Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Little Mark II
Photos
1/226
Markbass Little Mark II

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Little Mark

Sujet un probleme sur markbass little II

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 8 619 vues
  • 12 followers
1 un probleme sur markbass little II


bonjour à tous,

Je possede une tete MARKBASSlittle II depuis 2ans, ici l'appareil ne s'allume plus, et quand j'ai l'ai ouvert rien ne me semblait anormal!headscratch.gif

je suis assez étonné car j'ai justement prit ce matos vu sa fiabilité!

 

quelqu'un aurait eu le meme probleme? ou bien un conseil?

merci

2

Salut,

J'ai eu des problemes avec cette tete voir le post ici :

https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/markbass/Little-Mark-II/forums/t.376497,pannes-chez-markbass.html

La tete fonctionne bien a 90% du temps mais il y a quinze jours, le soucis est réapparu : l'ampli s'allume et des que je joue j'entends un petit click (un relai ?) et plus d'étage de puissance. J'ai attendu 10 minutes, branché sur un autre baffle et il est reparti... bizarre bizarre...

 

Concernant ton problème, peux tu nous en dire plus ? Pas de jus du tout (led eteinte) as tu changé le fusible ?

 

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 17:23:58 ]

3


merci pour ta réponse.

Oui la led reste eteinte donc je suppose qu'il n'y a plus de jus, et non je n'ai pas changé de fusible.

headscratch.gif 

4

essaye deja de le changer !

5

ben on va faire ça! :D

un conseil? le fusible je dois mettre quoi?

 

merci pour ta réponse!

6

Et ben le même icon_lol.gif

Je crois me souvenir qu'il se situe sur l'embase de la prise d'alim (juste en dessous) tu sors le porte fusible et tu changes par le même modèle (écrit dessus)

Pour ceux que ca intéresse, j'ai les schema et de la doc technique de la LM2...

7

oui ça m'interesse la fiche technique!

 

defaziomichael(-@-)hotmail.com

merci beaucoup!

8

bien il y a deux fusible (un reserve) au tester ils fonctionnent!

modele fusible buss T.315Al250V

au tester tout semble correcte headscratch.gif

9

Pour info le "Service Manual" en anglais est disponible ici: http://www.eserviceinfo.com/downloadsm/51892/Mark%20Bass_Littel%20Mk2%20combo.html

 

 

 

10
bonjour,
-Donc après 1 ans
-3 mails au constructeur en 3 langues italien/français/anglais sans réponse
-être passé par 2 revendeur

Nous voici 1 ans plus tard, et l'ampli revient du constructeur fonctionnel (presque) !

Alors il s'agit du bloc alim et ils n'ont rien dit de plus, juste un petit mot "50 €" .

Il (re)fonctionne très bien sauf qu'au branchement après 15 min il s'éteint, je remarque qu'il est tout chaud et je constate que le ventilo ne va pas! j'ouvre et effectivement la fiche était débranchée...

Bref c'est un super son, super pratique, mais franchement on se casse le *** a débourser plus pour avoir la qualité europ avec le SAV qui va avec... ben franchement messieurs de mark bass il faut faire des efforts !

fin de l'histoire (j'espère)

maiki :bravo: