Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5H
Photos
1/494
Blackstar Amplification HT-5H

Sujet Connexion Line out sans enceinte ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 563 vues
  • 4 followers
1 Connexion Line out sans enceinte ?
Bonjour, je suis soucieux de savoir si on peut utiliser cette tête en la connectant par le Line out (sortie émulée) sur une mixette sans connecter le Cab sur la tête ?
Merci de votre savoir technique !

Let's Rock !

2
Euh... man... t'es sur tous les forums qui concerne la HT-5, et t'es incapable d'en retenir la moindre info...
Alors, j'espère que ceci te fera arrêter les questions inutile...

C'est dans le topic nommé "dans le carton", un petit extrait de la réponse de blackstar:

4. Plugging a jack plug (mono or stereo) into the emulated output socket of
the HT-5 mutes the HT-5 power amplifier, and in this state it is safe to use
the HT-5 without a loudspeaker plugged into the speaker output jacks of the
unit.
5. If somebody is using the headphone/emulated output of a HT-5 without a
loudspeaker speaker connected, and forgets to reconnect the loudspeaker
before removing the jack from the headphone/emulated output socket, damage
could occur to the HT-5 output stage. For this reason, we should only point
out the possibility of using a HT-5 as a recording device without the
loudspeaker connected, if the customer specifically asks about this point.

En traduction... tu n'as pas besoin de brancher le baffle si la sortie casque est utilisé.



3
... et ben voilààààà, man ... tu réponds franchement à ma question Si je suis sur tous les sujets, je te signale quand même que ce n'est pas pour poser des questions inutiles, j'ai autre chose à faire ... mais pour demander un renseignement pour lequel je n'ai encore pas eu de réponse franche et claire comme tu viens juste de me donner... maintenant, c'est bon, je l'ai mon info, et je la retiens !

Let's Rock !

4
4. Plugging a jack plug (mono or stereo) into the emulated output socket of the HT-5 mutes the HT-5 power amplifier, and in this state it is safe to use the HT-5 without a loudspeaker plugged into the speaker output jacks of the unit.
5. If somebody is using the headphone/emulated output of a HT-5 without a loudspeaker speaker connected, and forgets to reconnect the loudspeaker before removing the jack from the headphone/emulated output socket, damage could occur to the HT-5 output stage. For this reason, we should only point out the possibility of using a HT-5 as a recording device without the loudspeaker connected, if the customer specifically asks about this point. :

... effectivement, dans le sujet "dans le carton" la réponse correspondait à ma question ...
Mille excuses si j'ai importuné quelqu'un avec toutes mes questions identiques ...

Let's Rock !

5
Tu sais il y a un moment où tu vas devoir franchir le pas et t'acheter l'ampli ! Ca fait des mois que tu en rêves et que tu fais profiter des centaines d'internautes qui ont demandé à être prévenu par mail des modifications du topic blackstar ht5 de la moindre de tes hésitations. Alors, je t'en prie, fais toi plaisir. C'est pas comme si c'était un ampli de 3000 euros non plus !

Si tout le monde te dit que blackstar c'est bien, c'est que c'est bien ! Pour moi, c'est un ravissement au quotidien d'avoir un son aussi bon dans un si petit (et si peu nuisible) ampli. Et j'ai de quoi comparer : j'ai un vht et un mesa que je ne touche quasi plus depuis lors.

Moi c'est un combo dans la mesure où c'était pour jouer à la maison et que j'ai déjà un haut parleur au cas où je voudrais plus de volume. Le combo est bien compact et pratique à transporter. C'est vrai que si tu veux mettre une boucle d'effet, tu dois te mettre à quatre pattes et c'est moins pratique.

Mais, pitié, pas d'ampli dans une sono ! Ca ne sera jamais pareil au niveau du feeling guitaristique !

6
Une tête est en vente sur ce même site à 240, peut être qu'en négociant les frais de port, c'est raisonnable pour une tète de cette qualité ! 
Ou bien un combo ci dessous :


https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/105124660.htm?ca=22_s

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

7
OK, bien reçu ! no comment ...

Let's Rock !

8
Citation de : millezotla
Une tête est en vente sur ce même site à 240, peut être qu'en négociant les frais de port, c'est raisonnable pour une tète de cette qualité ! 
Ou bien un combo ci dessous :


https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/105124660.htm?ca=22_s



... merci de l'info !!! pour la tête, malheureusement c'est une remise en mains propres à Paris et je suis dans le Sud, mais le combo, par contre, mouaiii, ça peut le faire !
Merci !

Let's Rock !