Qu'est-ce-qu'une syncope?
- 36 réponses
- 9 participants
- 9 600 vues
- 1 follower
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Septembre 2003 à 19:59Qu'est-ce-qu'une syncope?
#1
Tout est dans le titre!
signaler
- 1
- 2
lol
227

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
20 Septembre 2003 à 20:08
#2
C'est quand ton coeur ne va pas bien, j'ai bon? 
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Septembre 2003 à 20:24
#3
Oui aussi
Mais encore? C'est quoi la définition exacte?
Mais encore? C'est quoi la définition exacte?
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
20 Septembre 2003 à 20:31
#5
Elle est bien complète la définition?
Quelqu'un a un exemple?
Quelqu'un a un exemple?
signaler
Bitozar
1457

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Septembre 2003 à 09:28
#6
Bah j'veux bien mais je sais pas comment insérer un fichier dans un post...
signaler
Boudafc
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
21 Septembre 2003 à 09:43
#7
Bitozar
1457

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Septembre 2003 à 09:48
#8
J'allais le dire... Comment tu fais pour insérer un fichier sans mettre de lien ? C'est possible ?
signaler
Boudafc
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
21 Septembre 2003 à 12:05
#9
Ben, j'ai fait ma ptite image avec paintshoppro ... j'ai mis sur ftp puis j'ai cliqué sur le bouton Img puis, j'ai mis l'URL ... pas plus compliqué ... ;)
Musique de Ouf -> Aliéné
signaler
Bitozar
1457

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Septembre 2003 à 12:46
#10
Donc y faut mettre le fichier sur ftp si j'ai bien compris !
signaler
Boudafc
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
21 Septembre 2003 à 13:03
#11
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Septembre 2003 à 13:30
#12
C'est quoi ftp?
signaler
Boudafc
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
21 Septembre 2003 à 14:10
#13
Là ... on dépasse le cadre de la zic ...
Pour faire bref, un ftp en fait c'est un 'endroit' ou tu place tes fichiers sur le net pour stocker ou pour faire un site ...
Enfin ... y a ptetr plus clair comme explication, mais moi et les explications ...
Pour faire bref, un ftp en fait c'est un 'endroit' ou tu place tes fichiers sur le net pour stocker ou pour faire un site ...
Enfin ... y a ptetr plus clair comme explication, mais moi et les explications ...
Musique de Ouf -> Aliéné
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Septembre 2003 à 14:13
#14
Ah ouais c'est le truc de l'hébergeur où tu stockes les fichiers de tes sites?
signaler
Bitozar
1457

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Septembre 2003 à 14:38
#15
Pour en revenir au sujet, est ce que tu as compris la syncope ? 

signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Septembre 2003 à 14:41
#16
Je n'en suis pas sûr.
Noire- noire- noire- blan / che- noire- noire- noire /
Si ca c'est une syncope alors j'ai compris.
Noire- noire- noire- blan / che- noire- noire- noire /
Si ca c'est une syncope alors j'ai compris.
signaler
Harlequin
3236

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
21 Septembre 2003 à 14:41
#17
C'est une histoire de temps fort ou de contretemps?
signaler
Bitozar
1457

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
21 Septembre 2003 à 15:05
#18
En fait, la syncope, c'est une sorte de changement de rythme
Au lieu de
Ta ... Ta ... Ta ....
Tu as
Ta ... Ta Ta ... Ta
Au lieu de
Ta ... Ta ... Ta ....
Tu as
Ta ... Ta Ta ... Ta
signaler
Boudafc
269

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
21 Septembre 2003 à 17:14
#19
Laurent Juillet
5789

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Septembre 2003 à 08:53
#20
La syncope rythmique est le fait d'une note donnée entre deux pulsations, ou division de pulsation, et qui se prolonge sur cett dernière.
La syncope d'harmonie est le fait de prolonger un accord donnée sur une pulsation du rythme harmonique sur une autre (modèle de la syncope rythmique).
Laurent.
La syncope d'harmonie est le fait de prolonger un accord donnée sur une pulsation du rythme harmonique sur une autre (modèle de la syncope rythmique).
Laurent.
signaler
Psycom
3438

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
22 Septembre 2003 à 09:06
#21
Le dico hachette donne cette définition :
Élément sonore accentué sur un temps faible de la mesure, et prolongé sur un temps fort.
Laurent, ça te convient comme définition ?
Tu sais comment ça se dit en anglais ?
Élément sonore accentué sur un temps faible de la mesure, et prolongé sur un temps fort.
Laurent, ça te convient comme définition ?
Tu sais comment ça se dit en anglais ?
Mon blog sur l'écologie.
signaler
Laurent Juillet
5789

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
22 Septembre 2003 à 09:15
#22
Oui la définition c'est exactement ça, mais elle est incomplète. En effet, une double enchaînée avec une croche par exemple, la double étant sur le temps, est aussi une syncope. D'ailleurs le rythme Double-Croche-Double se nomme syncopette et ce n'est que la réduction de Croche-Noire-Croche.
Tu veux savoir comment on dit syncope en anglais?
Laurent.
Tu veux savoir comment on dit syncope en anglais?
Laurent.
signaler
Denys
1868

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22 Septembre 2003 à 11:23
#23
Citation : Tu sais comment ça se dit en anglais ?
puis
Citation : Tu veux savoir comment on dit syncope en anglais?
M Juillet, vous êtes affuté le lundi matin...
Moi je pense qu'il veux savoir comment on dit syncope en anglais.
C'est syncopation
et
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
signaler
Psycom
3438

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
25 Septembre 2003 à 18:34
#24
Vi, j'aimerais savoir comment se dit "syncope" en anglais, c'est pour le glossaire des termes techniques. 
Mon blog sur l'écologie.
signaler
Denys
1868

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Septembre 2003 à 08:12
#25
Le môssieur te dis
SYNCOPATION
comment ?
SYNCOPATION
Ah, merci
SYNCOPATION
comment ?
SYNCOPATION
Ah, merci
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2
