Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kahler 2520
Photos
1/5
Kahler 2520

Vibrato guitare de la marque Kahler

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet commander pieces kahler: ebay ou site officiel

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 517 vues
  • 4 followers
1 commander pieces kahler: ebay ou site officiel
salut les gents
j' ai besoin, pour diverses raisons, de pontets de rechange pour un kahler 2520.
j' en ai trouver mais:
-sur ebay, 10$ pieces, vendu par le vendeue officiel kahler (100% sur 889 ventes, ça inspire confiance) expedire dans le monde pour 5$ le tout payable par paypal
-sur le site officiel kahler (le meme qui vend sur ebay...), ils coutent moin cher, 8$, mais eux c' est 35$ de port (avec assurance, UPS express et tout ce qui va bien)

voila ma question, pourquoi une tel difference de port pour le meme vendeur qui vend la meme chose mais sur 2 sites differents et surtout, est-ce que sur ebay, j' aurais aussi le droit à l' assurance et tout qui va bien (d' apres ce que j' ai pu lire paypal garentie le truc...) sachant que les 2 c' est par UPS...
2
personne?
3
vous allez pas me faire croire qu' aucun d' entre vous n' a jamais acheter sur ebay???
4
Salut, je n'ai jamais acheté de pontet sur Ebay, ni ailleurs d’ailleurs, mais j'ai déjà acheter d'autres produit sur Ebay et je n'ai jamais eu de problème en passant par pay pal, j'ai même déjà réussi à me faire remboursé en déclarant un litige.
5
je découvre et déterre ce sujet
moi j'ai un 2500 sous la main et ce sont les "fine tuner levels" qui sont morts (2 carrément cassés, les autres déformés)
j'ai regardé pour commander chez Kahler, c'est vrai que c'est super cher, j'avais quasiment abandonné l'idée, d'autant plus que le problème serait certainement réapparu.
Mais je vais aller voir Ebay ça peut valoir le coup.
Par contre je ne sais pas t'expliquer le pourquoi de ces différences de prix...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

6
je viens de faire quelques recherches sur ebay, on trouve effectivement des pièces neuves, mais je ne suis pas sûr d'avoir vu le "vendeur officiel" dont tu parles gameOver. c'est quoi son pseudo ?

A part ça, concernant le 2520 et le 2500, tous les vibratos d'occase que je viens de voir présentent le même problème que chez moi : les tuner levels sont déformés, ça se voit assez facilement sur les photos. Donc bon, ces pièces sont mal conçues vu qu'elles se tordent sous la traction des cordes dont elle sont sensées assurer l'accordage....hum...
Ca donne quoi chez toi ?
Je vais vraiment lâcher l'affaire de rénover cette bestiole, ça n'en vaut pas le coût/coup. En attendant de trouver par quoi le remplacer, je vais dégager ces pièces et les vis de réglage qui vont avec, et monter les cordes direct dans les pontets.
Tiens, tant que j'y pense, j'ai également remarqué que les vis de serrage du réglage de diapason niquent pas mal le bloc sur lequel elles s'appuient, ça fait un deuxième défaut question fiabilité....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

7
Bonjour tout le monde
J'ai un Kahler 2500 (ca reste a peut pres la meme chose qu'un 2520), et j'ai cassé le couteau du vibrato... J'ai déja cherché sur ebay et sur whammyworld, cette piece est indisponible... Si quelqu'un a un couteau de vibrato pour ce modele, je serais interessé! Sinon a la rigueur, le remplacer carrement, mais j'aimerai autant que possible garder ma rgatte dans son jus, vu qu'elle va avoir 28 ans...
Toutes suggestions bienvenues!
Merci d'avance!
8
ça va devenir compliqué de maintenir ces vibratos en l'état. J'ai jeté un coup d'oeil, pas trouvé non plus les couteaux. Si j'avais déjà remplacé mon 2500 je te l'aurai refilé, mais je m'en suis pas occupé.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !