Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stetsbar Pro II
Photos
1/76
Stetsbar Pro II

Sujet [News] Stetsbar Pro II

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 768 vues
  • 1 follower
1 [News] Stetsbar Pro II
Stetsbar présente le vibrato Pro II.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Modèle Gold monté sur une de mes les paul (réglage un ton en dessous du standard), réglage des harmoniques et de l'action (j'y reviens plus bas) pendant une bonne heure et rapidement démonté.

Bon l'esthétique est spéciale...
C'est pas mal mais pas encore au point pour être parfait.
Il y a beaucoup de possibilités de réglage ce qui est très bien mais l'action même réglée le plus bas possible était encore trop haute pour moi.
Attention donc si vous jouez avec une action basse et que vous êtes tentés par ce modèle.
Sinon il faut de préférence un sillet adapté pour que les cordes coulissent correctement.
Je préfère quand même un vrai Floyd Rose.

Remarque; Si on fait certaines galipettes, les ressorts ont tendances à ne pas revenir à leur place (rien à voir avec le sillet).
Mais pour une utilisation "normale", pas de souci.

J'ai complètement oublié de comparer le sustain, j'ai beaucoup joué à vide et quelques minutes branché en jouant juste pour le réglage en faisant des accords et quelques bends. Rien ne m'a choqué mais je pense quand même que ça doit avoir une influence sur le son même minime...

Voilà pour cette expérience.
Je n'ai jamais essayé d'autres vibratos sur Les Paul, j'ai toujours eu des Floyd Rose sur Jackson et franchement ce n'est pas du tout le même confort de jeu.
Après ça peut convenir à certains;)

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 16:07:44 ]