img Stage Line DJP-350/SI

Tous les avis sur img Stage Line DJP-350/SI

5.0/5
  • Dj FcDj Fc

img Stage Line DJP-350/SIPublié le 20/08/05 à 01:37
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    depuis maintenant 2 ans
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    pour les +, son couple moteur pas mal...+ élevé qu'une mk2, sa facilité de prise en main, la facilité du pitch, pitch sélectionnable 10/20/30% qui peut être intéressant même si très rarement utilisé pour ma part, et aussi la possibilité de régler le freinage du plateau.

pour les -, je dirai peut être un feeling très peu présent au toucher du plateau et le petit manque de précision du pitch lorsqu'on veut réaliser des enchainements parfaits, mais c'est un avis personnel ;-)

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    j'avais essayé la hq2…
    - Depuis combien de temps l'utilisez vous?
    depuis maintenant 2 ans
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    j'avais essayé la hq20 de chez jbsystems qui ne m'a pas convaincu du tout par son aspect fragile et son plateau peu puissant, d'autant que le pitch me semblait aléatoire à en mourir lol
    j'avais bien entendu testé du technics précédement, mais par manque de budget je me suis rabattu sur autre chose lol

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    pour le prix (299€ à l'époque), je trouve la qualité très honnête, les performances très correctes, bien que les plastiques utilisés pourraient être de meilleure qualité, mais à ce prix je n'en demande pas trop tout de même :-D
    petite anecdote, il y a 1 n et demi, à la suite d'une infiltration d'eau dans mon flafond j'ai retrouvé mes platines remplies d'eau ainsi que ma table de mixage...verdict après séchage...1 potentiomètre de pitch changé...c'est tout, au vu de cela je donnerai un 10/10 à la rubustesse des composants quand même!

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

oui, en hésitant tout de même maintenant à acheter directement du technics, dont la réputation n'est plus à prouver il est vrai, mais la réputation a un prix! Et au vu des nouveaux modèles sortant actuellement à des prix défiant toute concurrence pour certaines... je réfléchirai à 2 fois tout de même ;-)