Stanton Magnetics STR8-30

3.0/5
  • John ShaftJohn Shaft

A EVITER...

Stanton Magnetics STR8-30Publié le 15/11/13 à 22:37
    BOF. RIEN QU'EN CHANGEANT L'AXE DE ROTATION D'UN DISQUE, LE MOTEUR DE LA PLATINE FAIT UN BRUIT BIZARRE... DONC, A EVITER SI ON AIME LE SCRATCH... OUAIS. PTET QUE POUR MIXER OU COMPILER DE LA DANCE, DE LA HOUSE, DU DRUM AND BASS OU DE LA TECHNO, CA PEUT LE FAIRE... MAIS POUR LES SCRATCH EN TOUS GENRES (CHIRP, TRANSFORM ETC.), PAS LA PEINE. EN SOMME, N'ACHETEZ PAS LA STANTON STR8-30. OUI. "NE COMMETTEZ PAS CETTE EREUR"...
  • XokoXoko

affreuse

Stanton Magnetics STR8-30Publié le 23/09/10 à 15:46
    j'ai un pote qui en a une paire, et franchement , c'est un casse tet sans nom!!!
    toute une soirée à se taper des skeud à caler là dessus et ben c'est fatiguant.
    c la pire platine que j'ai essayé, je préfère encore une gemini à courroie (:S)
    le couple est très faible, le pitch tout petit et vraiment pas précis, lorsqu'on tapote sur la platine on entend "doum doum" dans les enceintes et on a de la chance si la cellule ne saute pas!
    en bref c'est une horreur, a proscrire
  • del golpedel golpe

Stanton Magnetics STR8-30Publié le 30/08/05 à 11:41
    Cela fait 2 ans que je mixe et je mixe toujours sur cette platine. Quand vous commencez à mixer, vous ne verrez pas ces nombreux défauts. Déjà, cette platine est à déconseiller pour ceux qui veulent en faire une utilisation en scrath : le couple n'est pas important. De plus, le pitch n'est pas du tout précis surtout près du zéro (nombreuses prises de tete pour caler 2 disques mais avec le temps on s'y fait).
    C'est donc une platine intéressante pour son prix mais pas pour sa qualité.
  • tek housetek house

Stanton Magnetics STR8-30Publié le 04/08/04 à 22:21
    Tout a fait daccord , je les ai posseder pendant un certain temps , et je dois dire que bon se ne sont pas des platines mk II de chez technics , mais le pak stanton m'as couter a l'époque 400 € plus ou moin , et je dois dire que s'est un raport qualiter prix imbattable , et de plus elle possede dejas un direct drive.

des marque différente a se prix la possede encore des fois des courroie donc un achat a faire pour les jeunes dj' s débutant et meme confirmer veulent s'adonner au mix et au scratch , elle est faite pour vous ,

a pas oublier ! ! ! , se ne sont pas des bras en S mais bien des bras droit fait pour le scratch ! ! ! !
    pas de réglage de skating , un must pour commencer.

pas de réglage de skating , un must pour commencer.
  • alclaalcla

Stanton Magnetics STR8-30Publié le 31/07/04 à 17:52
    Un excellent produit que les débutants doivent s'offrir, particulièrement fait pour les scratcheurs, dépasse tous les entrées de gamme actuel. Idéal pour ceux qui ont un budget pas très élevé et qui souhaitent débuter avec du bon matériel tout de même !