Vidéo & VJing
Instruments et matériels audio

Vidéo & VJing

L’essor de la vidéo et de l’informatique au cours des années 80 ont, en une petite vingtaine d’années, bouleversé l’univers visuel de la musique. De fait, si les éclairages sont toujours de mise, ils se conjuguent aujourd’hui à des montages vidéo effectués en temps réel par un nouveau type d’artiste : le Vidéo Jockey qui n’est ni plus ni moins, de par ses méthodes et les buts qu’il poursuit, qu’un DJ de l’image.
Infos

Videos pour panneau led (discothèque)

• Signaler un abus
AuteursMessages

compte.texasclub

membre non connecté
1 post au compteur
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

Score contributif : 20

1 Posté le 15/08/2012 à 19:28:18
Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut à tous !

Je me présente puisque je suis nouveau : je m'appel Simon, je suis Dj résident dans un gros club (Texas Club (85)) qui à une capacité d'environ 1500 personnes avec une programmation orientée electro / house / hip hop.

Pendant le mois d'Aout nous réalisons des travaux et divers aménagements et avons pour projet d'installer des panneaux a LED de 5m x 3m (HxL) derrière la cabine et de 1m x 5m (HxL) devant la cabine. Ils sont commandés et ne vont pas tarder a arriver.

Ma question est donc la suivante : Je suis a la recherche de video type animation graphique du style de celle que l'on voit par exemple dans cette video du EDC2012 http://www.youtube.com/watch?v=XHxgd9LraI4
Quelqu'un a t'il des video de ce genre, ou où puis-je les trouver ? existe t'il un logiciel pour ceci ? Merci d'avance !

Musicalement et cordialement.

« La musique, c’est du bruit qui pense.  »

de Victor Hugo