Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Premiere Pro

Logiciel Vidéo de la marque Adobe

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Mixage sur première pro

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 150 vues
  • 3 followers
1 Mixage sur première pro
Bonjour,

Je suis réalisateur de documentaire, et souvent je n'ai malheureusement pas l'argent pour avoir un mixeur sur mes films.

Je voulais savoir si vous auriez des plug-in de sons à me conseiller qui fonctionneraient sur première ? En particulier un bon eq et un reverb.

Merci d'avance,

Damien

2
Bonjour,
Vous avez tous ce qu'il faut dans premiere pro ( compression ,égalisation , …) ce ne sont pas les plug-ins qui fait le son
c'est la manière dont vous les utilisez , écoutez des sons produits par des professionnels et essayez de vous rapprocher de ce qu'ils font.
Bon courage pour votre projet.
3
Merci Topimaso,

La manière dont on utilise les outils compte beaucoup en effet ! Cependant, les outils peuvent aider aussi. La reverb de Première est par exemple vraiment horrible !

Damien
4
Première gère les vst, donc n'importe quels freewares feront l'affaire, il y a une offre exceptionnelle à l'heure actuelle en gratuit ou en pas cher.
Pour les réverbes je pense notamment aux Valhalla, payant mais pas cher. Pour l'eq le ReaEq du pack "ReaPlugs" qui est gratuit (et le compresseur du même pack est top aussi, mais faut savoir ce qu'on fait)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5
Merci beaucoup !