Vidéo & VJing
Instruments et matériels audio

Vidéo & VJing

L’essor de la vidéo et de l’informatique au cours des années 80 ont, en une petite vingtaine d’années, bouleversé l’univers visuel de la musique. De fait, si les éclairages sont toujours de mise, ils se conjuguent aujourd’hui à des montages vidéo effectués en temps réel par un nouveau type d’artiste : le Vidéo Jockey qui n’est ni plus ni moins, de par ses méthodes et les buts qu’il poursuit, qu’un DJ de l’image.
Infos

Mixage Live sur PC

• Signaler un abus
AuteursMessages

simcomputer

membre non connecté
164 posts au compteur
164 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 222

1 Posté le 17/08/2012 à 10:23:28
Lien direct vers ce postSignaler un abus
Salut,
Je viens vers vous parce que j'y connais rien du tout en video. J'ai envie d'investir dans un systeme de projection sur grands ecrans pour certains des concerts que je sonorise. Video projecteur: OK! Camera: OK!
Le truc ou j'ai besoin de votre éclairage, c'est sur le mixage video. Je m'explique. J'ai un PC pour faire tourner mes lumieres où j'ai plusieurs ecrans. J'aimerais donc qu'il me serve de regie video. Il a ce qu'il faut dans le ventre je pense.
Ma question c'est peut-on faire cela et avec quel logiciel ?
Avec ce genre de materiel par exemple ?
http://www.surveillance112.com/products/Carte-d%E2%80%99Acquisition-4HDMI-Ports-1080p-Haute-D%C3%A9finition-Vid%C3%A9o-Capture-.html