Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le plus mauvais guitariste.

  • 1 362 réponses
  • 186 participants
  • 66 667 vues
  • 138 followers
1 Le plus mauvais guitariste.
On parle toujours des bons, de ceux qui sont au sommet de la maîtrise de leur Art... :aime:

Et si nous parlions des mauvais, de ceux qui ont du mal à enchainer deux accords majeurs, ceux qui friment sur scène avec du gros matos mais qui ne sont pas capables d'en tirer quelque chose, bref les mauvais guitaristes :mdr:
Let's talk :roll:
2
Sujet très con ! :bravo:
Mais j'aime bien... :8)

Les deux guitaristes qui m'ont le plus déçu sont Matt Bellamy de Muse...un son ultra dégueu sur la plupart des morceaux en live... il joue tout avec la disto à donf on dirait, et une equalisation très prononcée vers les aigus !!!
L'autre c'est Frusciante des Red Hot lorsque je les avais vu à Paris l'été dernier...une pauvreté technique que je trouve remarquable de la part d'un guitariste de sa trampe sur les albums... Ses solos sont très mauvais, mais par contre lorsqu'il nous joue des petits arpèges cristalins ou même des gros riffs bien sympa, là il déchirait...je dirais qu'il ne sait pas utiliser son talent. Il ne sait pas tout faire (mais qui sait tout faire ???) et essaye de faire des solos pour faire style alors qu'il est tellement bon dans un autre registre.
3

Citation : Sujet très con !


Citation : Mais j'aime bien...

:boire:
4
Allez, un Nom : Bob Dylan :lol:
5
Et je ne parle pas de son chant :roll:
6
Kurt cobain mais c'est le style qui veut ça. :pong:
7
Sujet très con, quoique…
lors de la venue de PJ Harvey à Paris, au Zénith, le gratteux était complétement défoncé, il m'a pourri le concert :(((

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8
Et nous ne parlons pas de son chant ;)
9

Citation : lors de la venue de PJ Harvey à Paris, au Zénith, le gratteux était complétement défoncé, il m'a pourri le concert


Non je crois pas en fait il joue toujours comme ça (cf concert de Lyon par exemple).
Ou alors il est toujours complètement défoncé :mdr:
10