Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Murcof - Martes . =)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 524 vues
  • 2 followers
Murcof - Martes . =)
Mais kesseucé que cette bête etrange .. !

c'est tout simplement un chef d'oeuvre de minimalisme et d'ambience aerienne ..

enfin je l'ecoute en boucle depuis qques jours.

qques morcos en écoute ici

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
Bon bin vous savez pas ce que vous ratez =) :clin:

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
Excellente musique, je conseille cet album avec toi ! :clin: :bravo:
Yes !!! Il est terrible et album !
A noter que certains morceaux sont sur la compilation WE MUST du label Leaf.
Le monsieur est mexicain, et l'album "Martes" (ca veut dire mardi) est son premier mais avant il officiait déjà su la scène électro mexicaine sous le nom de Terrestre : il mélangeait de la musique traditionnelle du nord du Mexique et de l'électronique, et c'était quand même beaucoup plus dansant ... Là, c'est d'un calme et d'une beauté : des touts petits samples de musique classique (trois notes de piano par ci, une note de violon par là) et des beats qui sonnent assez Morr Music (je trouve) qui donnent une harmonie inoubliable ...

J'adore et je le recommande aussi :aime: