Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The future sound of music [ULVER inside]

  • 424 réponses
  • 17 participants
  • 14 644 vues
  • 17 followers
1 The future sound of music [ULVER inside]
Bon, le moment est venu, je crois, de dédier un topic à ULVER, vu que ça n'a pas encore été fait.
A l'occasion de la sortie prochaine de Blood Inside, leur nouvel opus, j'invite tous les fans du groupe à se manifester (je suis sûr qu'il ya du monde).
Pour l'instant et d'après les extraits dispos sur le site du groupe, c'est "In the red" qui a mes faveurs. Encore un trip complètement halluciné et qui mélange tous les genres pour créer quelque chose de nouveau! (vous classeriez ça dans quoi, hein ?)

Pour faire comprendre à ceux qui ne connaissent pas, le morceau Christmas est en téléchargement complet ICI
La vidéo du titre "It is not sound" est également téléchargeable (55Mo quand même) ICI

à vous !
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3
Allez, :up: du lundi
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4
Salut,

Bon bein je vais aller jeter un petit coups d'oeil sur la chanson en download... :8)

Dans tous les cas... un groupe incroyable qu'on ne se lasse pas d'écouter..
5

Non mais.
(Je sens le gros bide qui arrive, qui arrive, aah, attention, le voilà.....)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
6
L'album sort aujourd'hui.
Je fête ça avec un up.
Je sais c'est dérisoire.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
7
Ce dernier Ulver... Blood Inside... Sublime, comme tjs, un album bcp plus abordable que Perdition City, mais tout aussi bon, vraiment, la chanson For The Love of God est sublime, la chanson Dressed in Black aussi, la chanson.... enfin... Vous aurez compris, je suis fan d'Ulver, de leur tournure prise apres la période Blakk Metal, de leur composition,enfin bref...

Sinon Sir Ayderf, bon goûts musicaux ;)
tu ne connais pas Code par hasard? un groupe formé par des membres de Ulver,Void & Ved Buens Ende, c'est sublime, blakk avant-gardiste sublime.

:8)
I loved you but i've chosen darkness . . .
8
Non!!!!!!!!!!!!
Je veux!!!!!!! maintenant!!!!! :aime: :aime:
J'avais déjà repéré Fleurety, mais pas moyen de trouver un album.. Je vais regarder ça de près, moi.
Sinon Blood inside, je suis vert, j'lai comandé chez AMaz*** et toujours pas de nouvelles. Je crois que je vais aller me le choper ailleurs.
Mais a priori j'avais pas l'impression qu'il était + abordable que Perdition City, il est quand même bien barré cet album (d'après les preview....)
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
9
Fleurety, c est sympa aussi ça, mais ça fait un bout que je n'ai pas ecouté!!

Sinon, pour Code, tu peux chopper ça sur adipo ou holy records, ou sinon, sur le label us the end records http://shopping.theendrecords.com/

Pour ce qui est du Ulver, envoie un ptit mail sur jester-record,et voilà, tu le choppes rapidement en digipack limité avec fourreau, héhé!!

Il est plus abordable, c est sur ça, mais tout aussi bon que perdition, que the marriage from heaven & hell, tu as vu la vidéo-clip du tracks it is not sound ???
I loved you but i've chosen darkness . . .
10
Oui :bave: Trop de bonheur. La petite reprise de Bach à la fin, ça m'a troué. Trop bon.
Et j'ai DL Christmas aussi, légalement évidemment.. Que j'adore.
J'en peux trop plus de pas l'avoir cet album en fait. Je veux écouter "in the red" en entier !!
Un jour peut-être il sera mien.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.