Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Kid Koala

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Kid Koala
Petit mix (3 platines) en direct + interview, en fin d'aprem vers 17/18h sur radio404 =) ptite info vite fait =) !!!! http://www.erreur404.org/html2/radio.php3
Nan je suis vert, je suis au taf là :((
Y a pas moyen que tu enregistres ça stp :aime:
enfin bon ca risque d'être un peu gros mais j'ai une grosse boite mail :clin:

¤¤¤
Merde...trop tôt pour moi aussi...fais ch***, j'aime bien ce k'il fait...j'l'avais découvert au new morning d'ailleurs...bref, tant pis :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Euh...c'est en live ?
y'a d'la rediff ?
Tu m'en veux si je te dis ke j'ai encore jamais eu l'occasion d'aller sur erreur 404 :oops:

allé, je vais corriger ça, ya plus grand monde au taf, on va finir la journée au caske de game boy !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Ou là là ..... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

J'écoute et c'est très sympatoche comme zik :bravo:
Héhé...j'ai trouvé mes réponses sur le site....ça m'apprendra à l'ouvrir trop vite :oops: :clin:



l'autre :
pfou...toutes façons tu parles tout seul Saul :non:
saul :
ah ouais ?? ah ouais :|

:mdr:


scusez...la fatigue.....
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
C'est partiiiiiiiiiiiii !!!!


http://radio404.arobass.org:8000/listen.pls


=)

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
Avec un peu de retard mais c partiiiiiiiiiii !!!
Jme disait bien car là ct bizzard comme zik !
Ca me fé halluciner la fausse impression de facilité qui se dégage du mix. :oo: Il est trop a l'aise l'enfoiré =)
Et puis il mixe tout et n'importe nawak =)
Argggg cté trop court !!


mais tellement bon =)

mortel le debut, avec le muppet show ;)
Et HOP on remet ca pour ce soir !!

de 21 h 22 h : La rediff : un mix live, suivi d'une interview, en présence de l'équipe d'Infratunes.com (Clemsy & Bob). A NE PAS MANQUER. !!

les adresses directes pour écouter :

http://www.erreur404.org/test_ogg.pls ===>en ogg (superbe qualité ... il faut winamp 2.91)

http://radio404.arobass.org:8000/listen.pls ===> en haut debit ..

http://radio404.arobass.org:9000/listen.pls ===> en bas debit ..

HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
Je sais pas si c'est possible techniquement, mais ce serait paspossible d'avoir les titres de ce qui passe en meme temps que l'ecoute ( en tout cas, ca marche nickel sous linux, et je vous en felicite ).
Euh vi les titres passent bien mais que sur les streams MP3 pour l'instant.
C parti !!!!!!!!!
P'tain il est en train de nous balancer tortoise remixé avec je sais pas quoi... :aime: :aime:

C'est spé et c'est bon...!
Pas super gai son mix, assez melancolique, déjà que je ne suis pas en forme, snif...
mais bon, bravo!
Il va refaire un ptit bout de mix apré l'interview la !