Kid Koala
- 18 réponses
- 6 participants
- 538 vues
- 1 follower
MeZa
222

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
18 Juillet 2003 à 16:33Kid Koala
#1
Petit mix (3 platines) en direct + interview, en fin d'aprem vers 17/18h sur radio404 =) ptite info vite fait =) !!!! http://www.erreur404.org/html2/radio.php3
signaler
Up
254

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
18 Juillet 2003 à 16:54
#2
Nan je suis vert, je suis au taf là
Y a pas moyen que tu enregistres ça stp
enfin bon ca risque d'être un peu gros mais j'ai une grosse boite mail
¤¤¤
Y a pas moyen que tu enregistres ça stp
enfin bon ca risque d'être un peu gros mais j'ai une grosse boite mail
¤¤¤
signaler
sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
18 Juillet 2003 à 17:06
#3
Merde...trop tôt pour moi aussi...fais ch***, j'aime bien ce k'il fait...j'l'avais découvert au new morning d'ailleurs...bref, tant pis 
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
signaler
sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
18 Juillet 2003 à 17:08
#4
Euh...c'est en live ?
y'a d'la rediff ?
Tu m'en veux si je te dis ke j'ai encore jamais eu l'occasion d'aller sur erreur 404
allé, je vais corriger ça, ya plus grand monde au taf, on va finir la journée au caske de game boy !!
y'a d'la rediff ?
Tu m'en veux si je te dis ke j'ai encore jamais eu l'occasion d'aller sur erreur 404
allé, je vais corriger ça, ya plus grand monde au taf, on va finir la journée au caske de game boy !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
signaler
Anonyme
521435

18 Juillet 2003 à 17:11
#5
Ou là là .....
J'écoute et c'est très sympatoche comme zik
J'écoute et c'est très sympatoche comme zik
signaler
sauleside
7952

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
18 Juillet 2003 à 17:10
#6
Héhé...j'ai trouvé mes réponses sur le site....ça m'apprendra à l'ouvrir trop vite

l'autre :
pfou...toutes façons tu parles tout seul Saul
saul :
ah ouais ?? ah ouais
scusez...la fatigue.....
l'autre :
pfou...toutes façons tu parles tout seul Saul
saul :
ah ouais ?? ah ouais
scusez...la fatigue.....
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
signaler
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
18 Juillet 2003 à 17:57
#7
C'est partiiiiiiiiiiiii !!!!
http://radio404.arobass.org:8000/listen.pls
=)
HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
http://radio404.arobass.org:8000/listen.pls
=)
HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
signaler
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
18 Juillet 2003 à 17:57
#8
Anonyme
521435

18 Juillet 2003 à 18:05
#9
Jme disait bien car là ct bizzard comme zik !
signaler
MeZa
222

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
18 Juillet 2003 à 18:08
#10
Ca me fé halluciner la fausse impression de facilité qui se dégage du mix.
Il est trop a l'aise l'enfoiré =)
signaler
MeZa
222

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
18 Juillet 2003 à 18:09
#11
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
18 Juillet 2003 à 18:31
#12
Argggg cté trop court !!
mais tellement bon =)
mortel le debut, avec le muppet show ;)
mais tellement bon =)
mortel le debut, avec le muppet show ;)
signaler
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2003 à 18:52
#13
Et HOP on remet ca pour ce soir !!
de 21 h 22 h : La rediff : un mix live, suivi d'une interview, en présence de l'équipe d'Infratunes.com (Clemsy & Bob). A NE PAS MANQUER. !!
les adresses directes pour écouter :
http://www.erreur404.org/test_ogg.pls ===>en ogg (superbe qualité ... il faut winamp 2.91)
http://radio404.arobass.org:8000/listen.pls ===> en haut debit ..
http://radio404.arobass.org:9000/listen.pls ===> en bas debit ..
HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
de 21 h 22 h : La rediff : un mix live, suivi d'une interview, en présence de l'équipe d'Infratunes.com (Clemsy & Bob). A NE PAS MANQUER. !!
les adresses directes pour écouter :
http://www.erreur404.org/test_ogg.pls ===>en ogg (superbe qualité ... il faut winamp 2.91)
http://radio404.arobass.org:8000/listen.pls ===> en haut debit ..
http://radio404.arobass.org:9000/listen.pls ===> en bas debit ..
HOUBA HOUBA !
==> www.radio404.org <==
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
29 Juillet 2003 à 19:08
#14
Je sais pas si c'est possible techniquement, mais ce serait paspossible d'avoir les titres de ce qui passe en meme temps que l'ecoute ( en tout cas, ca marche nickel sous linux, et je vous en felicite ).
signaler
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2003 à 19:24
#15
Euh vi les titres passent bien mais que sur les streams MP3 pour l'instant.
signaler
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2003 à 20:57
#16
Anonyme
521435

29 Juillet 2003 à 21:17
#17
P'tain il est en train de nous balancer tortoise remixé avec je sais pas quoi...
C'est spé et c'est bon...!
C'est spé et c'est bon...!
signaler
Anonyme
521435

29 Juillet 2003 à 21:26
#18
Pas super gai son mix, assez melancolique, déjà que je ne suis pas en forme, snif...
mais bon, bravo!
mais bon, bravo!
signaler
Alexander_Supertramp
702

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
29 Juillet 2003 à 21:38
#19
- < Liste des sujets
- Charte