Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Qui kiffe/fait de la drum n bass

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
Qui kiffe/fait de la drum n bass
Tout est dans le titre
Up!
alors pas de junglists sur AF? :(
Ben je m'y mets tout doucement...du coup, je sais pas si je suis le meilleur interlocuteur ke tu puisses trouver.
En revanche, c'est probablement un des styles sur lequel je préfère danser en teuf...ça peut me tenir une nuit no stress !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Yes I !
tu vas souvent en teuf drum? t dans quel coin?
J'suis en région parisienne...et ouais, enfin pas forcément exclusivement drum. D'ailleurs si t'as qqs rendez vous incontournables fait pêter :P:
La dernière fois ke j'm'en suis tapé à bloc, ormis au batofar pour la soirée testazoid de mardi, c t au tekos de marigny.
je bougeais aussi pour les soirée drum du rex mais je sais pas si elles existent encore :???:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
Ouais au tekos de Marigny on avait joué le vendredi soir sur le son des Trouble Fête! :aime:
les soirées Massive au Rex ouais elles se font toujours! Tous les premiers mercredi du mois mais la c les vacances. Ya de bonnes soirées à Glaz'art aussi (meet avec Miss Ficel :aime: et clashtest a la rentrée) et à la péniche concorde atlantique. Le 13 septembre il ya pleins de pointures UK la bas: Congo Natty Andy C si ca te dit qqch
Et tu composes?
Yes, c'est ça, les soirées massive...faudra ke je réembraye à la rentrée !!
Miss Ficel, j'l'ai découvert au Divan...bcp aimé le mix k'elle avait fait :bravo:
Sinon, tu dis "on" pour le tekos c'est toi et ki ? et t'as fait pêter koi sur leur mur ? drum ?

Citation : Et tu composes?

oui, mais la drum depuis peu...si le coeur t'en dis, ya un extrait d'un live ke j'ai joué à une expo sur le site.
Ouais drum, avec le live de la bloukak des kameleons et un dj breton: ricane
moi je toastais seulement

Citation : Qui kiffe/fait de la drum n bass?

moi :bravo:
C cool les gars! j'étais sur qu'il y avait des amateurs sur AF mais j'ai vu aucun thread ou il en etait question alors je m'interrogeais
Why not? à suivre...
Et toi niklos tu en composes alors??
>Wapi
Dommage ke j'ai pas loupé ça...cet été peut être :clin:
Euh...fallait comprendre "dommage ke j'ai loupé ça"...mais tu auras compris je n'en doute pas !
:mdr: j'avais même pas fait gaffe t'inkiète
Oué moi aussi j'aime et j'en fais (koike jsuis plus nu break pour la prod) :aime: Mais ya déjà eu des sujets la dessus, cherche dans les forums :clin:
Et toi alors, en + de toaster, tu composes aussi ? j'ai vu ke t'as une mpc, j'en déduis donc ke oui. des extraits à faire tourner ?
Tu peux écouter mon collaborateur sur crewkameleon.free.fre (Monotype) moi j'ai rien en ligne, on est en train de faire le site avec les sons pour fin août
He j'avais pas lu. La je peux pas écouter je suis au taf mais dès que j'ai des speakers je vais checker ça sauleside
Nu skool breaks! :aime: je défriche en ce moment la question
. est-ce ke j'ai eu l'occasion de danser devant les kaméléon ?...ça me dit trop qqchose, la période des tekos estivaux de 2000 notamment...mais bon, j'me trompe peut ^tre...'fin bref je checkerai ça trankil chez moi :bravo:
concernant ton son, je reste connecté, t'auras juste à me tenir au jus.
T'as vu juste! c'était leur grande période! :clin:
Bon, je viens de faire un saut, ya plus de doute...j'ai dansé devant leur son :clin:
ça tourne en ce moment ?