Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et Rush dans tout ça?

  • 125 réponses
  • 20 participants
  • 6 342 vues
  • 13 followers
1 Et Rush dans tout ça?
Ben si comme moi vous êtes admiratif de ce trio canadien, on peut en parler... A+
2
Perso je ne connais pas tout, niveau prog je suis plus branché Genesis ou King Crimson, et puis j'ai parfois un peu de mal avec la voix mais sinon j'adore Hemisphere... Entre autres...
3
Ça a grave mal vielli
4
Oh bah ça dépend lesquels... Pas plus que certains Led Zep ou Judas Priest...
5
Moi je suis un inconditionnel :bravo2: .

6
C vrai que la voix est spéciale mais ils ont fait des albums super. Mon préféré est le live Show of Hands. Et la période 80's, j'aime bien en général, Grace under Pressure par exemple.
7
Ah oui ce live je crois que c'est celui que j'ai eu y'a quelques jours, il est top
8
Il a un son très clinique mais j'aime bien... Tu as écouté le dernier Vapor Trails??
9
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas écouté.
Je trouvais qu'il y avait à boire et à manger.
Ma préférence va vers leur seconde période qui s'est terminée avec le live "Exit Stage Left" (par ailleurs très bon dans mon souvenir). La période 80, je la trouve assez froide mais avec de bons moments. Je pense que c'est cette période là qui a le plus mal vielli ("Signal", "Grace under pressure" sont vraiment marqués), avec le premier album (et ses insupportables "Oh yeah" à la fin de chaque phrase).

Par contre j'ai laché à "Roll The Bones" !

Ce qui est assez amusant dans ce groupe, c'est que pour une fois, le guitariste est en retrait par rapport à se section rythmique, qui elle est imparable !
10
Tiens, ça m'a donné envie de savoir ce que devenait ce trio canadien.
Je suis allé sur leur site. Ils viennent de sortir un live à Rio (2 DVD ou 3 CD).
Il y a des extraits audio et video sur le site http://rush.com/rushradio/.
Déjà ça bug, en audio, il n'y a que Working Man alors que YYZ est annoncé mais absent (merde un de leur meilleur titre). :fache2:
Il y a un truc insuportable dans ce que j'ai entendu... On entend la foule hurler durant le morceau. Une rumeur continue et assez forte qui me gonfle a un point très très haut. Ca vient presque couvrir la musique :fache2: :fache2: