Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

Overhead !

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 282 vues
  • 1 follower
Overhead !
Ca me détend, j'aime beaucoup !
Excellent ! :bravo:

Merci Fred ! :aime: :clin:

Ca existe vraiment Overhead ou c'est juste pour le test du nouveau topic ? je connais pas :???: :mdr:
Ben heu ! Oui, ça existe... mais bon, c'est un peu "confidentiel" apparemment !

En tout cas, ça passe parfois sur Oui FM... la radio des mecs qui disent toujours oui !
http://www.univers-musik.com/Actualites/actu/actu366.asp
Overhead, c'est un groupe français signé chez Naïve
Et c'est franchement pas terrible :non:
on est toujours bon dernier pour ce qui est pop rock, en ne faisant que copier nos amis anglais. rien que le nom déjà ! overhead / radiohead... une petite buckley's touch et un brin de radiohead sur des compos banales et on espère quoi ? détrôner les anglais ? :oo:
moi j'aime pas. c'est pas désagréable, mais ça reste je trouve insignifiant, sans vouloir te vexer FredT. :??:
Ben moi je trouve ça pas mal du tout, un peu redondant mais trés agréable et surtout un énorme potentiel il suffit de l'exploiter!!!

Et puis "Innerself" est vraiment terrible!!!!!!! :aime:
Ah bein moi aussi je trouve ça franchement très bon! c'et sur Preset ils ont rien inventé mais c'est quand même de la très bonne musique... enfin les gouts et les couleurs... mais ce qui est sur c'est que c'est très reposant et ça fait du bien! :D:
Audiofanzine Football Club
J'avais écouté que quelques titres, aujourd'hui j'ai acheté l'album et franchement c'est un très bon cd, et comme hibou lugubre, mention spéciale à innerself qui est magnifique. Le seul bémol serait qu'il y a trop de chansons non rythmées... c'est à dire qui reposent quasi uniquement sur des nappes et des accords de piano. mais rien à dire sinon, c'est nickel!
Audiofanzine Football Club
C'est eux qui font du Radiohead super triste??? Du genre t'écoute l'album et tu te tire une balle après??? J'ai vraiment pas suporté... le pire c'est qu'on m'a présenté un groupe ici dans le nord qui fait la même chose mais avec une voix encore plus mélancolique... j'ai du mal à comprendre comment on peux aller voir un groupe comme ça en concert... y'a même pas de pèche...

Muse par exemple, ils ont réussi a inventé un nouveau son de pop, des mélandies tantot métal, tantot inspiré du classique... mais là, refaire le même truc et pleurer sans pêche aucune, bof...

Citation :
pleurer sans pêche aucune, bof...



C'est pour ça que je vais qu'aux concerts où on pleure, et qui ont de la pêche !
C'est clair que muse en concert ça met une grosse claque ( je dirai même qu'ils sont meilleurs en live qu'en studio ) mais c'est bon aussi de voir des choses reposantes et calmes non? enfin les gouts et les couleurs ça ne se discute pas comme on dit... moi ça me fait du bien ce genre d'album comme Silent Witness d'overhead, ça te repose les oreilles! :clin:
Audiofanzine Football Club

Citation : muse en concert ça met une grosse claque

Très bon zicos mais au Zénith paris: concert "service minimum". Le répertoire à la lettre. Aucun rappel. Beaucoup de démesure (final avec des ballons géants qui tombent sur scène...). Mais bon , j'aime pas trop au départ donc j'avais qu'à pas y aller ! :clin:
Si, ils ont fait un éspèce de rappel programmé. Après avoir claqué sa gratte et laissé le larsen... ils sont revenu et on repris sur Unintended...