Overhead !
- 13 réponses
- 9 participants
- 1 282 vues
- 1 follower
FredT
1044

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
21 Janvier 2003 à 19:52Overhead !
#1
Ca me détend, j'aime beaucoup !
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
21 Janvier 2003 à 19:54
#2
Excellent !
Merci Fred !
Ca existe vraiment Overhead ou c'est juste pour le test du nouveau topic ? je connais pas

Merci Fred !
Ca existe vraiment Overhead ou c'est juste pour le test du nouveau topic ? je connais pas
signaler
FredT
1044

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
21 Janvier 2003 à 19:58
#3
Ben heu ! Oui, ça existe... mais bon, c'est un peu "confidentiel" apparemment !
En tout cas, ça passe parfois sur Oui FM... la radio des mecs qui disent toujours oui !
En tout cas, ça passe parfois sur Oui FM... la radio des mecs qui disent toujours oui !
signaler
Inusable™
7885

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
21 Janvier 2003 à 20:02
#4
SI Amazon l'a po... Ca ixiste po !

signaler
uniformmotion
1129

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
21 Janvier 2003 à 20:40
#5
http://www.univers-musik.com/Actualites/actu/actu366.asp
Overhead, c'est un groupe français signé chez Naïve
Overhead, c'est un groupe français signé chez Naïve
signaler
Preset
22

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
22 Janvier 2003 à 00:37
#6
Et c'est franchement pas terrible
on est toujours bon dernier pour ce qui est pop rock, en ne faisant que copier nos amis anglais. rien que le nom déjà ! overhead / radiohead... une petite buckley's touch et un brin de radiohead sur des compos banales et on espère quoi ? détrôner les anglais ?
moi j'aime pas. c'est pas désagréable, mais ça reste je trouve insignifiant, sans vouloir te vexer FredT.
on est toujours bon dernier pour ce qui est pop rock, en ne faisant que copier nos amis anglais. rien que le nom déjà ! overhead / radiohead... une petite buckley's touch et un brin de radiohead sur des compos banales et on espère quoi ? détrôner les anglais ?
moi j'aime pas. c'est pas désagréable, mais ça reste je trouve insignifiant, sans vouloir te vexer FredT.
signaler
Nantho Valentine
4205

Rédacteur·trice
Membre depuis 24 ans
28 Janvier 2003 à 12:41
#7
Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
29 Janvier 2003 à 16:36
#8
Ah bein moi aussi je trouve ça franchement très bon! c'et sur Preset ils ont rien inventé mais c'est quand même de la très bonne musique... enfin les gouts et les couleurs... mais ce qui est sur c'est que c'est très reposant et ça fait du bien! 
Audiofanzine Football Club
signaler
Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
08 Février 2003 à 15:50
#9
J'avais écouté que quelques titres, aujourd'hui j'ai acheté l'album et franchement c'est un très bon cd, et comme hibou lugubre, mention spéciale à innerself qui est magnifique. Le seul bémol serait qu'il y a trop de chansons non rythmées... c'est à dire qui reposent quasi uniquement sur des nappes et des accords de piano. mais rien à dire sinon, c'est nickel!
Audiofanzine Football Club
signaler
SkaLol
218

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
10 Février 2003 à 10:14
#10
C'est eux qui font du Radiohead super triste??? Du genre t'écoute l'album et tu te tire une balle après??? J'ai vraiment pas suporté... le pire c'est qu'on m'a présenté un groupe ici dans le nord qui fait la même chose mais avec une voix encore plus mélancolique... j'ai du mal à comprendre comment on peux aller voir un groupe comme ça en concert... y'a même pas de pèche...
Muse par exemple, ils ont réussi a inventé un nouveau son de pop, des mélandies tantot métal, tantot inspiré du classique... mais là, refaire le même truc et pleurer sans pêche aucune, bof...
Muse par exemple, ils ont réussi a inventé un nouveau son de pop, des mélandies tantot métal, tantot inspiré du classique... mais là, refaire le même truc et pleurer sans pêche aucune, bof...
signaler
Pov Gabou
19553

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 24 ans
10 Février 2003 à 10:43
#11
Citation :
pleurer sans pêche aucune, bof...
C'est pour ça que je vais qu'aux concerts où on pleure, et qui ont de la pêche !
signaler
Pulk
6123

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
10 Février 2003 à 10:55
#12
C'est clair que muse en concert ça met une grosse claque ( je dirai même qu'ils sont meilleurs en live qu'en studio ) mais c'est bon aussi de voir des choses reposantes et calmes non? enfin les gouts et les couleurs ça ne se discute pas comme on dit... moi ça me fait du bien ce genre d'album comme Silent Witness d'overhead, ça te repose les oreilles! 
Audiofanzine Football Club
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
10 Février 2003 à 11:09
#13
Citation : muse en concert ça met une grosse claque
Très bon zicos mais au Zénith paris: concert "service minimum". Le répertoire à la lettre. Aucun rappel. Beaucoup de démesure (final avec des ballons géants qui tombent sur scène...). Mais bon , j'aime pas trop au départ donc j'avais qu'à pas y aller !signaler
SkaLol
218

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
19 Février 2003 à 18:29
#14
Si, ils ont fait un éspèce de rappel programmé. Après avoir claqué sa gratte et laissé le larsen... ils sont revenu et on repris sur Unintended...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte