Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux
STEPHANE, le chanteur des rues d'Angers : Exceptionnel, magique, sublimissime ! ! !
C'est ENNNOOORRRMMME !!! :8O: :oo: :aime: :mdr: :bravo:

Un pote disquaire a Angers m'a fait découvrir cet energumène incroyable... Remixeur des temps modernes... Génialissime attardé qui a tout compris a la musique... Il se fait plaisir, fait un art brut et sans compromission...

Un cas... Il faut avoir écouté "Dingues de mon slip" pour comprendre !! :aime: :bravo:

Vous trouverez ce morceau et quelques autres sur son superbe site web

www.chez.com/stephanepointcom

(pour les morceaux aller dans la section "downloads" bien sur...)

Tres fort :mdr: :mdr: :lol: :lol:

touchant!!!!!

Il est tombé dedans quand il etait petit !!!!!!! :8O: :8O: :8O:

dingue de mon slip..... :8O: :8O: :bravo: excellent

J'espere qu'il a protégé ses titres, sinon ça va faire le meme plan que pour celui qui avait fait "ingenieur informaticien"
Ouais voila c'est clair que c'est touchant un gars comme ca ! :aime:

Pour la protection des titres, je pense qu'il s'en tape completement :D:
Reuuuuh pourquoi Corti ou Lagaffe marchent et pas lui ???? :oo: "Dingue de mon slip" c'est très grand !
Ah hein.... :???: mouais pourquoi pas, j'ai du rater le 37 degré je crois....
Ça c ben vrai.

C'est quand meme mieux que lagaffe, plus amateur mais plus profond d'une certaine maniere.
J'aimerais bien savoir ce qu'il utilise comme matos pour pouvoir faire pareil!!! :aime:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Ahhh quel plaisir de voir un post sur ce gars la...Je suis d Angers et ce mec est vraiment puissant, ce st un gars qui se balade tous les jours dans le centre ville d Angers , que tout le monde connait et qui se balade donc avec son petit magneto et il danse , il chante toujours...
Ca me fait plaisir pour lui s il arrive a faire quelque chose...
RESPECT.
Dans le même esprit y'a les "SOUPE SOUND SYSTEM" et les "Oisillons tombés du nid"
Malheureusement pour ceux qui ne connaissent pas, ils n'ont pas de site.
Si vous connaissez....
Oui j ai pas du capter non plus !!!!!!!
Je crois qu il faut avoir deja vu le personnage pour capter...
Moi non plus j'accroche pas, j'imagine que c'est humoristique, mais ça me gonfle pareil que la radio, preuve que c'est bien fait sans doute.
Désolé mais je trouve que ca fait le gogole avec qui on essaye de faire du serieux :fache:

Je sais c pas "Politiquement correct " ce que jai ecrit
Pour ceux qui n'auraient pas compris, ce STephane est un gars paumé dans la vie, un peu attardé mentalement, et qui se fait des fixations sur les films de Le Funes et les hits des années 80...

Pas a prendre au premier degré donc. Délirant, sincere, cosmique, naif... :aime: :bravo:
Oui mais ca on avais remarquer lol Qu'il etais pas totalement sur Terre.

MAis ca fait le mek Utilisé c'est ca que jaime pas.

Moi ou jhabite dans a 10 des commes lui.

Pour ce qui son sur PARIS (a chatelet) ya l'Americain : si il se mettais a chanter ca serai le bordel :mdr:
Effectivement, j'avais que survolé, je n'avais pas compris ça ! :oops:
Par contre s'il est tout seul pour tout faire, c'est bien, s'il y du monde derrière qui le pousse, alors ça me choque, ça fait un peu monstre de foire, je croyais que ça n'existait plus de nos jours.
En fait c'est lui qui est a la source de tout !

Il a enregistré lui meme les titres, il a vraiment une admiration pour les titres qu'il remixe.

Il n'y a aucune manipulation donc, pas de soucis la dessus :clin:
T'as l'air de bien le connaître, c'est ton cousin, Inu? :clin:

On voit qu'on est vendredi, c'est la fin de semaine, pour lancer un débat sur un truc qui est manifestement un canulard...

En faite c'est INU lol.

Il fais croire il boss alors qu'il traine a anger.

Il squatte AF avec sin I MODE de bouygue

Citation : On voit qu'on est vendredi, c'est la fin de semaine, pour lancer un débat sur un truc qui est manifestement un canulard...

Putain, chuis fatigué et pas marrant aujourd'hui! Chuis à 2 doigts de dire que le père noël n'existe pas!

Citation : En faite c'est INU lol.

Il fais croire il boss alors qu'il traine a anger.

Il squatte AF avec sin I MODE de bouygue

Ca expliquerait certaines choses. Inu qui scratche sur la soupe aux choux avec son vieux magnéto K7 et sa casquette de capitaine Haddock!

Nonconforme > Non non !!! je t'assure que le mec existe et qu'il arpente reellement les rues d'angers avec son poste radio-cassette et un micro branché dessus !! :8O: :clin:

C'est tout sauf un canular !

Je vous dis c'est grace a un super pote qui est disquaire a Angers que je connais ce gars et son site. En fait Stephane lui rend souvent visite et ils discutent ensemble.

Ce Stephane est apparemment un mec adorable en plus ! :clin:
Et il insiste en plus!

Tu es démasqué, Inustéphane!!! :bravo:

Citation : Inu qui scratche sur la soupe aux choux avec son vieux magnéto K7 et sa casquette de capitaine Haddock!

J'avais jamais eu en tête une telle vision d'Inu...mdr :lol:

Citation : Putain, chuis fatigué et pas marrant aujourd'hui! Chuis à 2 doigts de dire que le père noël n'existe pas!

non, t'inkiète, moi je te trouve très prolifique sur le coup !! :bravo:
:mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007

Bo gosse inusable

Bo costard
:mdr: :mdr:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007