14 Février 2003 à 10:29On continue avec Stilskin !
#1
Rebonjour à la Communauté,
Je voudrais que l'on reparle un peu de ce groupe météoritique écossais si je ne m'abuse : Stilskin. Souvenez-vous de la Pub Levi's (ou Lee Cooper je ne sais plus)
Depuis plus rien
Qu'en pensiez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses, vous êtes géniaux, applaudissez-vous
Broady1
Broady1, Electron libre de la musique
L'inquisition
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
14 Février 2003 à 10:30
#2
BAH, c'est pas grave...........
Zero
3830
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
14 Février 2003 à 10:37
#3
Je voudrais pas dire d'âneries, mais il me semble que le chanteur de stilskin a chanté avec... génésis ! quand ceux ci n'avaient même plus phil collins.
bon et en dehors de ça, le groupe ne valait pas beaucoup plus que les 15 secondes de la pub lewis... mais tu dois encore pourvoir trouver leur album à 5€ à la trocante du coin