Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

On continue avec Stilskin !

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 565 vues
  • 1 follower
On continue avec Stilskin !
Rebonjour à la Communauté,

Je voudrais que l'on reparle un peu de ce groupe météoritique écossais si je ne m'abuse : Stilskin. Souvenez-vous de la Pub Levi's (ou Lee Cooper je ne sais plus) :!:

Depuis plus rien :(((

Qu'en pensiez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses, vous êtes géniaux, applaudissez-vous :mdr:

Broady1

Broady1, Electron libre de la musique

BAH, c'est pas grave...........
Je voudrais pas dire d'âneries, mais il me semble que le chanteur de stilskin a chanté avec... génésis ! quand ceux ci n'avaient même plus phil collins.
bon et en dehors de ça, le groupe ne valait pas beaucoup plus que les 15 secondes de la pub lewis... mais tu dois encore pourvoir trouver leur album à 5€ à la trocante du coin :clin:

zero
https://www.zerodegre.net