La non merci ce style il faudrait carrément me payer pour que j'accepte le cd
Ralphflorian
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
18 Février 2003 à 13:39
#3
Du calme loopseeka, moi j'aime pas le rap, est-ce que je bavasse dessus ? Chacun son truc, pas la peine de jouer la vierge effarouchée... keep cool ...
Anonyme
521435
18 Février 2003 à 20:03
#4
Citation :
et ca c du boudin martiniquais???
On me propose je réponds c tout !!!!
Tu me pistais c ca avoue!!!! Tu voulais le placer que t'm pas le rap