< Tous les avis Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah
Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop

kurt_le_keke kurt_le_keke
Publié le 30/01/06 à 19:32
Une petite (enfin grosse ) wah wah bien sympa, tres jolies (entierement argentée)
la surface antiderapente ne derape pas , c deja un bon point,
je l'ai depuis ce matin , un seul petit reglage a effecter, j'ai resseré la visse qui controle la vitesse de basculement du plateaux avk le clef fournie.
pour le moment tt va bien.

MODELE COMPORTANT LA BOBINE FASEL !!!!

La course est tres progressive, le tt est tres stable, les entrées jack on l'air vraiment solides , le switch se declenche a la demande , au debut j'avai un peu peur d'apuyer dessus, mais maintenant j'y vé comme un boeuf , c du SOLIDE .

Le wha wha rend super bien , c vraimen mordant et agressif , le son est pas trop criard, enfin c ma premiere wha en meme temps...

en saturé ca donne carrement bien, voir meme + ke ca, en clair c pas demant , mais je ne m'en servirai jamais en clair, donc la wah est adaptée a mes besoins.
Mr wyld nous a concu un bo jouet, de koi faire whawha pendant des heures^^.

le son coupe un peu en position haute kan meme , seul tt petit defaut ki n'est vraiment pas plus genant ke ca.

Une tres bonne pedale ke j'ai eu a un prix vraiment correct, solide , joli , ayant un bon son , pour jouer du metallica ca le fait vraiment, en plus le son reste extrement propre kan l'effet est desenclenché, je la recommande fortement a tt les amateur de heavy & co.