< Tous les avis Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah
Dunlop ZW45 Zakk Wylde Signature Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop

slayer76 slayer76
Publié le 29/08/07 à 12:37
Whawha signature zakk wylde avec technologie fasel

Pedal classique on enclanche et c partie facile d utilisation avec sa clef de reglage de la dureté de la pedal pas de bouton de reglage comme la slash (qui a un super son aussi mais bonjours la consomation deux piles 9v c vites fais en plus les boutons reglages sa prends de la place et c chiants) en ce qui concerne le manuel rien a foutre fo etre con pour pas savoir l utilisé.j adore la tete de cette pedal en alu brossé LA SA FAIS REBEL

Au niveau effect bah rien a dire la aussi une whawha qui est bien prononcé en plus elle fais du sustaine se qui donne un coup de peche niveau solo perso je les acheter 10% pour le guitariste mr zakk wylde 90%pour le son

je l utilise sur amplie marshal tsl 100 aveec gibson epiphone fender etc rien a redire par la

les+:bien evidemant le son sont sustaine sa qualite la tronche de la pedal
les-:rien

Je l utilise depuis 2 ans l ergonomie le son etc est exelent j en est esayer baucoups d autres mais elle n avais pas de peche comme la vox qui est plus pour le rock blues morley de la vrai merde (de toute façon j aime pas setve vai) en plus la pedal n est pas chers je referais volontiers mon choix