Snarling Dogs SUPER BAWL WHINE-O-WHA

Tous les avis sur Snarling Dogs SUPER BAWL WHINE-O-WHA

5.0/5
  • Anonyme

Snarling Dogs SUPER BAWL WHINE-O-WHAPublié le 11/08/08 à 14:49
    Une pédale Wahwah analogique je croit.
    Une entrée une sortie et plein de boutons (volume, switch hormon control, type de wah, et un bouton supplémentaire sur la face superieur dont je ne connait pas l'utilité (-_-).

Comme dit mon prédecesseur pédale très grosse et donc plutot lourde mais au moins ça assure une certaine stabilitée.

Très simple d'utilisation malgrès tous les boutons inhabituel chez les wah en général.
    on se branche on fait varier la couleur de l'effet avec le potard de selection sur le coté gauche, on règle le niveau de sortie et on peut ajouter du gras avec l'hormon control.

Pas de manuel mais l'utilisation reste à la portée d'un abrutis profond.

Peti…
    Une pédale Wahwah analogique je croit.

Pas de manuel mais l'utilisation reste à la portée d'un abrutis profond.

Petit bémol le swith THMBS (dont j'ignore la fonction lol) est peu accessible.

Effets nickel, c'est de la wah de la vraie. Avec ça votre guitare couine aboie enfin bref elle envoie ce qu'il faut.

Trois type de wah: Shaft (très funky avec une course qui se situe plutot dans l'aigu), Voodoo (bluesy hendrixien (d'où le nom) une course qui couvre les medium) et White Room (Course grave, le "OUAAH" n'apparait qu'à la fin de la course de la pedale quand celle-ci est presque fermée idéale si on veut des "wah" rapides.)

J'utilise ce bijoux avec une ibanez RG et des amplis Line 6 et j'obtient tout ce que je veux.

Je l'utilise depuis un ans et je ne m'en lasse pas.
    Elle est polyvalente et suffisament expressive pour couvrir tous les styles.
    Je referais ce choix sans hésiter.
    Le problème est que la marque est peu répandue en france.
    Le rapport qualité prix est bon (surtout que je l'ai eu à moitié prix^^).
  • Slim_herveSlim_herve

Snarling Dogs SUPER BAWL WHINE-O-WHAPublié le 05/10/03 à 10:27
    Nouvelle déclinaison de pédale Wha-wha par Snarling Dogs
    Trois couleurs de wha disponibles, avec un switch Twinductor (un ou deux inducteurs) et un switch Hormone control (booster), en tout 9 sons vraiment différents !
    Cette pédales est vraiment lourde ! Donc robustesse et stabilité assurée !

Utilisation très simple (ce n'est jamais qu'une wha-wha !)
    Je n'ai qu'un regrêt, c'est difficile de changer de couleur de wha en jouant, car le rotocontacteur placé sur la gauche de la pédale est assez dur et un peu caché par le "pied". Mais il parait que peu de guitariste sont aussi chiant que moi en matière de contrôle du son !
    Pas de manuel, mais pour les neuneus il est téléchar…
    Nouvelle déclinaison de pédale Wha-wha par Snarling Dogs
    Cette pédales est vraiment lourde ! Donc robustesse et stabilité assurée !

Utilisation très simple (ce n'est jamais qu'une wha-wha !)
    Pas de manuel, mais pour les neuneus il est téléchargeable en version PDF sur le site !

Chaque son disponible est vraiment magnifique, le son "Shaft" est très limpide et parfait en utilisation avec une Strat jouée avec le micro chevalet et milieu, super funky !
    le son "Voo Doo " est carrément blues et se rapproche assez d'une Cry baby
    Quant au son "White Room", mon préfèré, il est très riche et profond, en gros le wha est très articulé ( Ooouuuuhhaaaa !)

Je l'utilise depuis 10 jours, et j'ai déjà joué plus de 50 heures avec !
    C'est vraiment une excellente pédale Wha-wha, très versatile et d'une musicalité incroyable !
    Le rapport qualité/prix me semble satisfaisant, car je suis de ceux qui pense que la qualité ça se paye !
    Pour moi cher on peux acheter la pédale Boss à modélisation, mais c'est une vrai daube par rapport à celle-ci, en matière de sons et de solidité !
    Avec l'expérience je referais ce choix, d'ailleurs elle serait sortie quinze ans plutôt, ça m'aurait évité d'acheter un camion complet de Wha-whas différentes !