Kurzweil K2500XS

Tous les avis sur Kurzweil K2500XS

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série K2500 (série)

5.0/5
  • musicdesignmusicdesign

Kurzweil K2500XSPublié le 05/02/05 à 15:14
    Polyphonie 48 voix
    connectique en rafale analogique numérique format adat aes ebu
    pas d'utilitaire mac ou pc
    convertisseurz analogique numérique de très bonne qualité
    fréquences d'échantillonafge: 16 bits 32, 44 ,48 khz
    en standard kurweil ne livre aucune barette mémoire pour la partie sampler et il est très difficile aujourd'hui de s'en procurer. les barettes mémoires doivent être montées par paire.

Édition des sons très aisée, des possibilités de synthèses époustoufflante, on peut controler tout avec tout, le grand nombre des oscillateurs (48) permet de l'utiliser comm un modulaire.

Les convertisseurs sont d'une qualité remarquable
    convertisseurz analogique numérique de très bonne qualité
    fréquences d'échantillonafge: 16 bits 32, 44 ,48 khz

Les convertisseurs sont d'une qualité remarquable
    effets et filtres redoutables

Je l'utilise depuis 90ans. il faut signaler que autant la bête est d'une puissance sonore exceptionnelle, elle est aussi très fragile surtout au niveau des switch qui ont la facheuse tendance à casser. cette machine nécessite de savoir manier le fer à souder et le tournevis si vous ne voulez pas vous ruiner en main d'oeuvre pour une pièce qui vaut 15 centimes.
    kurtzweil est d'ailleurs de nouveau distribuer en france