Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MM8
Photos
1/93
Yamaha MM8

Sujet yamaha mm8 enceinte ou pas ? que faut t il d autre?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 885 vues
  • 3 followers
1 yamaha mm8 enceinte ou pas ? que faut t il d autre?
bonjours j aime beaucoup le yamaha mm8 mais comme je mis connais pas trop j ai fait un peut de recherche il n y a pas d enceint ? que faut il d autre ?
2
Salut, j'utilse le MM8 depuis plus d'1an, c'est un excellent produit. Mise a part un système audio il ne te faut rien d'autre. Aprés tout dépend de l'utilisation que tu va en faire. Mais je l'utilise à la fois en synthé de scène mais aussi en clavier maitre midi.
Je l'utilise avec un sytème 2.1 de chez wharfedale pour chez moi, les sonorité son plutot excellente, net et précise. En plus le touché lourd de se clavier est excellent.
3
merci beaucoup pour la reponsse   systeme audio ? es qu il fait son propre son ou les enceinte sont a acheter a part ?
4
Le mm8 est une workstation dite "de scène" qui na donc pas son propre système de son. En gros ya tout sauf les hauts parleurs. Il te faut donc des enceintes avec une amplification. Moi mon "système son" c'est un caisson de bass et deux satelites le tout amplifié (l'ampli est intégré a mon caisson de basse)
5
 d accord merci beaucoup vous mavez bien aidez
6
Quand un passionné de musique peut renseigner un autre passionné...
7
Peut on le brancher a une sono ?
La mienne est sur mon profil qu en pensez vous ??