Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet INDUS : Viendez cracher dans la soupe !

  • 38 réponses
  • 11 participants
  • 2 448 vues
  • 8 followers
1 INDUS : Viendez cracher dans la soupe !
Salut
En ces temps "d'écologie militante", je propose aux férus d'indus de faire un morceau, dont le sujet est de taper sur les industries qui polluent notre air (mais qui nous fournissent, une parties des sons et ambiances, chers a nos oreilles).

STYLE MUSICAL: INDUS (Métal, Eléctro, Abstract, ...)
BPM: Open
DUREE: Open
CIBLE: Tous ce qui est concerné par les désagréments causés par ces braves gens
DEADLINE: mise en place si le contest tire en longueur

"FUCK THE INDUSTRY !!!"

Désinscription AF

2
Est ce qu'on a le droit de raler contre les écolo-Hulot qui nous vendent du gel douche fabriqué par des pays émergeants et qui sont rémunéré par la chaine de télé qui n'a pour seul dessin que de placer un max de pub (et un max de président tout pourri) au millieu de programmes culturellement discutables ? :???:
3
Flag
4

Citation : Est ce qu'on a le droit de raler


Yes, c'est d'ailleurs conseillé :bravo:

Contest organisé pour check les forces indus présente sur AF et se faire plaiz :bravo2:
Alors que ce soit inspiré par qui vous voulez, du moment qu'on "kiffe la vibe" avé du bon son.
Pas de passe droit pour les Nicolas, les voisins (le bruit étant considéré par certain comme de la pollution ), etc...
Faites du bruit "and fuck industry"

Désinscription AF

5
J'vais tenter un ch'ti truc ce WE. Sachant quand même que c'est à l'opposé de ma culture musicale et que du coup, je pars en inculte :bravo:

alors faudra être gentil avec moi sur les retour sinon je frappe :fache:
6

Citation : alors faudra être gentil avec moi sur les retour sinon je frappe


Sans probs :bravo:
















:volatil:
En attendant ton morcif, veula le mien
RUNNING OUT !!!
Big fourre-tout indus :bravo:

Désinscription AF

7

Thread "FLOP" de l'année :bravo2:

Désinscription AF

8
Mais non moi j'ai commencé un petit truc, mais là j'avais laissé de coté une semaine ... ça va venir :clin:
9
Deuxième chef d'oeuvre concernant ce flamboyant concours :clin:

https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,115221.html

allez c'est pas tout à fait INDUS (mais j'avais prévenu) mais c'est sur le thême de l'écologie alors ça va
10
:aime: :aime: :aime:
:bravo2:
Tout bon morcif et tout a fait dans l'ésprit du contest :bave: Texte nickel :bravo: je kiffe grave :bravo2: :bravo2:

Désinscription AF