Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet Agnès Bihl : Écrivez la musique de son nouveau titre

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 751 vues
  • 7 followers
1 Agnès Bihl : Écrivez la musique de son nouveau titre
Salut à tous, voici des nouvelles d'Agnès Bilh !



Après avoir sortie 3 albums depuis 2001, après plus de 200 dates et les 20 premières parties de la tournée de Charles Aznavour de 2007/2008, Agnès Bihl prépare une nouvelle tournée en 2009 et un nouvel album est en cours d'écriture.

Pour cette occasion, elle organise un petit concours, et vous propose de mettre en musique une chanson qu'elle a écrite :
Le No Flouz Blues


Les versions qu'elle recevra seront mises en écoute sur son myspace, pour au final n'en choisir qu'une, la meilleure, sa préférée, qu'elle chantera sur son prochain disque.
Les paroles en texte ou en mp3 sont disponibles en téléchargement sur sa page dédié sur hitmuse

++
2
Yes c'est quoi la date limite?

Ma participation au concours de mix : http://soundcloud.com/dealiofr/voodoo-mix-puremix-avid

3
Partant !!! mais wodoo a raison c'est quand la date limite ??
L'art de tout faire les mains dans les poches
4
Moi aussi sa m'interesse

Même question, qu'elle date limite ?
5
C'est quoi son style?
6
Je me lancerais bien ...
effectivement ... il ya une piste sur le style ???
DELUCQ
7
Non pas spécialement, mais vous avez plein de lien pour aller ecouter ce qu'elle fait et deezer et myspace sont vos amis

sont genre c'est plutot chanson francaise sinon.
8
Ça y est ...
Ma version est disponible en vidéo au :
https://www.dailymotion.com/delucq/video/14006193

qu'en pensez-vous ?

DELUCQ
DELUCQ
9
J"ai eu la chance de l'accompagner sur "merci maman merci papa"(il me semble) en compagnie d'un certain thomas Pitiot. elle a une sacrée patate sur scène !
10
Bonjour
Je cherche une petite aide
Je me suis inscrit sur le site "hit mus" pour déposer ma musique ... mais je n'ai jamais reçu de mail pour confirmer mon inscription malgré mes demandes renouvelées ...
Il m'est donc impossible de déposer ma musique

J'ai envoyé un mail au site ... même deux ... aucune réponse
Dans ce cas là, on se sent très seul
Comment faire ???
DELUCQ
11
Bonjour,
Une question à Delucq qui apparemment a résolu son problème puisque j'ai vu son titre sur la page d'Agnès Bihl :
J'ai le même souci : j'ai uploadé sur le site hitmuse la compo jeudi. Nous sommes mardi (pratiquement une semaine après) et le morceau n'apparait toujours pas sur mon site hitmuse. Combien de temps cela a-t-il pris pour que ton morceau soit en ligne ? Ça s'est réglé tout seul ?
Merci.

Puzzle King. Rock progressif.