Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Ze Concours !

Sujet International Songwriting Competition: un AFien finaliste!

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 2 625 vues
  • 8 followers
1 International Songwriting Competition: un AFien finaliste!
Salut à tous!

Je ne sais pas si vous connaissez l'ISC (international songwriting competition): en gros, c'est tout simplement la plus grande competition de songwriters au monde (Il suffit de voir le Jury: Robert Smith de The Cure,Black Francis des Pixies,Tom Waits,Youssou N'dour,Jerry Lee Lewis, et beaucoup d'autres) -Toutes les infos sur https://www.songwritingcompetition.com/ -

Et il se trouve que depuis maintenant deux jours, le Jury a annoncé la liste des finalistes: dans ma catégorie ('Teen' ) on retrouve des Californiens,Texans,Canadiens et autres Australiens.Et aussi un Dijonnais :).
Je suis en fait le seul européen parmi les 15 finalistes de cette catégorie et le seul Français dans toute la compétition.Autant dire que c'est assez dingue!

Bref, si je viens à vous , c'est pour vous demander le maximum de soutien (AFien oblige ;) ) à ma chanson GREENY, autoproduite (une preuve de plus qu'on peut faire pas mal de trucs avec un home studio même modeste!).

Vous pouvez voter une fois par jour sur https://www.sonicbids.com/voting/default.asp?poll_id=277


Vous pouvez écouter 'Greeny' sur www.reverbnation.com/vistheband

En espérant que ça vous plaira et en remerciant tous les AFiens qui m'ont été de fort bon conseil pour aménager mon studio et arriver à faire ce genre de chose !

Bon vote à tous
:bravo:

"What do you call 4 geniuses soloing at once? Jazz."

2
Bravo en tout cas tu as tout mon soutient :lol: c'est super et bon courage
zolt
3
:bravo:
Excellent !

Je suis impressionné par la qualité de prise de son, le mixage, la structure du morceau, tout est impeccable !
Bon courage, les soutiens massifs vont arriver, c'est sûr.

@+
4
Salut
tout d'abord bravo pour ce résultat. je n'arrive pas à trouver l'endroit où écouter ton titre. je vais bien sur le site que tu conseilles, mais a part des photos des futurs juges musicaux et la façon de s'inscrire, rien sur ton titre. Par contre je te laisse mon mail patrick.guyotcalypso@wanadoo.fr Envoie moi le en pièce jointe. Ah au fait, je suis intermittent depuis 30 ans et chanteur dijonnais...cela nous rapproche
merci
Calypso
5
Bravo
Bonne chance
ça y est ... j'ai voté
DELUCQ
6
Salut,

bravo pour cette qualification, je te souhaite le meilleur pour la suite de cette compétition!!
j'ai écouté ce que tu fais et j'aime ce que tu fais, les ambiances et le reste
je suis moi aussi dijonnais (myspace.com/songsformydog)
tiens nous au courant de la suite
a+
7
Bon bah.j'ai gââgné

Direction Boston dans une semaine!

Un petit message pour Raoul: super ce que tu fais,tres bonne voix et tres bon accent, les ambiances sont vraiment bien, dommage que t'ais pas plus de visites, tu les merites!

Ca fait plaisir d'entendre du son comme ça sur Dijon, continue, y a vraiment un truc.

"What do you call 4 geniuses soloing at once? Jazz."

8
Félicitations !

Pour écouter le morceau de Afireinside :
https://www.reverbnation.com/vistheband

Cliquer sur Greeny, mais aussi autoriser les pop-up pour ce site.

[ Dernière édition du message le 06/07/2009 à 01:43:10 ]

9
Bonjour, Je suis étonné du peu d'enthousiasme que suscite cette "victoire". Je suis allé sur le site de l'ISC et j'ai écouté les morceaux : un très très grand bravo !!!

Puzzle King. Rock progressif.

10
Bravo à toi ! Alors Boston ? Ça à donné quoi ?

Pierre
Core i7920 3x1 RAM1600MHz MOTU 828mk3 Cubase 5.1/32 • WinXP Pro/64