Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/11/2011 à 20:58:44Problème 2box kick
Excusez moi de vous déranger, mon coloc a une 2box et celle-ci à un problème qui le met assez mal.. Alors je poste sur ce fofo pour savoir si vous pouvez l'aider. Alors en faite c'est son kick qui ne répond plus, il s'allume le courant passe mais le son ne vient pas, si vous savez s'il y a un truc à faire? Ou doit-il retourner au magasin?
pantheon-assas75
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 10/11/2011 à 16:06:52
non?
0
Drumisan
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 10/11/2011 à 21:58:08
Preciser le pb :
il a le son en appuyant sur bouton kick ?
il a le son en branchant un tom sur le cable de l'entree kick du module ?
il a le son en branchant le kick sur une entree tom ?
Bon, le + probable c'est 1 défaut de soudure du capteur du kick...
salut
0
pantheon-assas75
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
4Posté le 10/11/2011 à 23:08:24
Oui pour les deux première et non pour la dernière, et le défaut de soudure, peut-on le réparer manuellement? Merci beaucoup de ta réponse!
0
Drumisan
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 11/11/2011 à 07:58:31
Si la batterie est sous garantie mieux vaut l'envoyer en réparation. Il sont assez réactif le sav France 2box ( 2 semaines pour le même pb sur 1 cymbale).
En attendant, un pad d' une autre marque fonctionnera (Roland...) mais faut en avoir 1 a se faire prêter...