Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau module DrumIt Five MKII annoncé au NAMM !!

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 169 vues
  • 1 follower
1 Nouveau module DrumIt Five MKII annoncé au NAMM !!
Bonjour à tou(te)s,
je viens à l'instant de voir sur le site 2BOX qu'un nouveau module venait s'ajouter au DrumIt Three sorti l'année dernière et je ne résiste pas au plaisir de vous partager mon excitation fébrile ! Il en reprend le look global, en ajoutant tout ce qui lui faisait défaut par rapport au Five (notamment les 8 sorties séparées) et enfin, augmente sensiblement la capacité de stockage interne en la portant à 32 Go ET surtout, on peut voir une fente sur le côté du module qui, roulement de tambour... permet enfin d'ajouter une carte SD sans la fameuse modification destructrice de garantie !!
On constate que la marque suédoise a tenu compte des remarques de ses clients d'une façon assez exhaustive et a conçu le produit "parfait" réunissant toutes les fonctions des deux précédents modules, sans faire de compromis. La description sur leur site détaille les spécificités du nouveau module et rien ne semble avoir été négligé ou oublié :
http://2box-drums.com/products/drumit-five-mkii/
Je trouve cette philosophie assez remarquable et un grand nombre de fabricants devraient s'inspirer de 2BOX pour satisfaire au mieux leurs clients. Reste deux inconnues, son prix et sa date de sortie... Je pense qu'à moins de 1.000 euros cela restera une bonne affaire.
Sur ces excellentes nouvelles je vous souhaite une très bonne journée !