Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2011 à 00:45:26APC 40 + Ableton Live : réduire le temps de Loop de moitié / Djing
Hello a tous,
Mon but et de faire des loop in/out a la manière d'un dj sur des CDJ, jusque la, pas de problème, on assigne les bouton 'loop', 'position set' et 'long set' a 3 touche de l'APC et ça tourne.
Ensuite quand on veut raccourcir le temps du loop par 2, CMD+fleche du haut au clavier, ça marche super
Mais comment faire pour assigner ce paramètre a un contrôleur midi?
Je cherche depuis plusieurs heure la réponse sur le web et je ne trouve rien.
andredalcan.com
onirismmusic.com
André Dalcan
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/05/2011 à 08:42:40
Up !
0
andredalcan.com
onirismmusic.com
asterix1967