Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lancer un son jusqu'à sa fin

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion lancer un son jusqu'à sa fin
Bonjours,

Je suis sur live 8 et j'aimerais savoir si il existe un moyen de lancer un son depuis le drum rack (assigné à un pad) et qu'il s’arrête quand le son et fini ou qu'il recommence au début si on represse sur le même pad.

Je ne peux pas le faire depuis mon padkontrol alors je demande ici pour savoir si il y à un moyen de le faire directement depuis live( on ma parlé de fonction hold ou release à augmenter que je ne trouve pas)

Merci de votre aide !:D:
2
Je ne connais pas Live mais sur les samplers, pour que le son se joue en entier il faut se mettre en mode "trigger" (=déclenchement)
3
Oué dans ton drum rack tu ouvres le Simpler associé au pad (un des petits boutons sur le coté du drum rack) et tu mets la valeur de release à fond. Tu peux aussi mettre en boucle, régler l'attaque etc...
4
Merci mais sa marche si le sons ne dure pas plus de 5-10 sec après le sons deviens de moins en moins fort , il y à un moyen d'y remédier ?
5
oui c'est le Decay (avant Release).
6
Je met le decay et la release à fond mais le sont baisse quand même progressivement, ils sont les 2 à 60s il y à pas quelque chose du genre infini ?
7
Nan je crois pas mais si c'est pour lire un truc aussi long tu peux aussi bien le mettre dans un clip audio.