Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton

réactions à la news 33% de remise chez Ableton pendant 3 jours

• 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 964 vues
  • 12 followers
33% de remise chez Ableton pendant 3 jours
Ableton lancera demain et pendant 3 jours une opération promotionnelle avec 33% de réduction sur l'ensemble de ses produits.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ils font pas mal de promo en ce moment pour Live 8 (concours, remises).
J'ai l'impression que ça cache une annonce imminente de Live 9.
Oui,ca cache la sortie du prochain live!

.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...

Mouais.... Ils ont fait la même l'année dernière il me semble.....
Citation de Kydjoo :
Mouais.... Ils ont fait la même l'année dernière il me semble.....

+1. Ca fait deux ans qu'on dit que Live 9 arrivent à chaque offre d'Ableton ... Mais non.
Bon d'un autre côté il va bien finir par arriver ce live 9 et donc nous donner tord.....
Le retard de Mive 9 ne peut pas être volontaire à mon avis, ils ont de gros soucis, s'agirait pas qu'ils nous fassent le coup de bias Peak...
De gros soucis ,c'est a dire?

Peut être les gars de bitwig.com, des anciens de chez ableton qui vont sortir dans quelques temps une copie de live compatible linux.

Hitler apprend l'existence de bitwig studio:mdr::mdr::mdr:
www.youtube.com/watch?v=0phA3t9qHNw&feature=player_embedded
J'ai l'impression que ça cache une annonce imminente de Live 9.
http://www.filii.info/pclab.gif
It's Done !!! J'ai acheté l'update vers Live 8.

Désolé de vous décevoir, Live 9 est loin de sortir : j'ai envoyé un mail à Ableton pour savoir ce qu'il en est. Live 8 a quasi 3-4 ans... aucun update important n'a eu lieu (juste des mises à jour - sans réelles nouveautés) et des dires même d'Ableton... il ne faut rien attendre avant des mois...

J'ai même posé la question par rapport à Bitwig et l'avenir d'Ableton. Ils m'ont assurés que tout va bien mais qu'ils préfèrent peu de mises à jour mais de qualité plutôt que des sorties régulières...

Cette promo à -33% à déjà eue lieu l'année dernière... tout comme d'autres remises ± importantes...

Pour info, j'ai acheté Live Intro à 99€ + 180€ maintenant pour passer à Live 8 cela fait 279€... la version "Intro" ne m'a donc coûtée que 10€. J'aime assez la politique tarifaire d'Ableton...

Et au passage je suis très satisfait de Live 8 qui tient la route et correspond assez bien à ma manière de travailler.

A+

It's happening now, not tomorrow

"ils préfèrent peu de mises à jour mais de qualité plutôt que des sorties règulières" mdr Ça n'a jamais été leur politique depuis la création de ce logiciel. Au contraire, Live a toujours brillé par des sorties régulières et innovantes, leur permettant de tailler des croupières aux tenors comme pt, cubase ou logic qui paraissaient intouchables. Cela leur a permi de prendre une avance dont ils bénéficient aujourd'hui ne serait-ce que par le soutien de ses fans. Mais ça ne sera pas éternel.

Apparemment, ils ont changé les prix à la hausse !? icon_exorbite.gif

Les prix ne sont plus les mêmes qu'hier !? icon_furieux.gif

éh ben j'attendrai Live9...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

Je ne sait pas si ca peut concerner la sortie imminante de bitwig studio,mais ce qui est sur ca a l'air d'envoyer pas mal ce daw.

Un live avec une vrai partie sequanceur qui a l'air fichtrement mieux foutu , faut voir...

Hier l'upgrade de live vers live suite était à 160 et tout à l'heure à 107 euros, j'ai pris