réactions à la news 33% de remise chez Ableton pendant 3 jours
- 15 réponses
- 12 participants
- 1 964 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
12 Juin 2012 à 17:5333% de remise chez Ableton pendant 3 jours
Ableton lancera demain et pendant 3 jours une opération promotionnelle avec 33% de réduction sur l'ensemble de ses produits.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
signaler
Tehanor
70

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12 Juin 2012 à 18:42
Ils font pas mal de promo en ce moment pour Live 8 (concours, remises).
J'ai l'impression que ça cache une annonce imminente de Live 9.
signaler
Whiterabbit06
433

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
12 Juin 2012 à 21:17
Oui,ca cache la sortie du prochain live!
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...
signaler
Kydjoo
502

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
12 Juin 2012 à 21:19
Mouais.... Ils ont fait la même l'année dernière il me semble.....
signaler
twÿce
1114

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Juin 2012 à 21:28
Citation de Kydjoo :
Mouais.... Ils ont fait la même l'année dernière il me semble.....
+1. Ca fait deux ans qu'on dit que Live 9 arrivent à chaque offre d'Ableton ... Mais non.
signaler
Kydjoo
502

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 24 ans
12 Juin 2012 à 22:14
Bon d'un autre côté il va bien finir par arriver ce live 9 et donc nous donner tord.....
signaler
Mousin
336

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
12 Juin 2012 à 22:58
Le retard de Mive 9 ne peut pas être volontaire à mon avis, ils ont de gros soucis, s'agirait pas qu'ils nous fassent le coup de bias Peak...
signaler
Whiterabbit06
433

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
13 Juin 2012 à 03:37
De gros soucis ,c'est a dire?
signaler
captainlofi
390

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Juin 2012 à 08:15 (modifié le 13 Juin 2012 à 08:43)
Peut être les gars de bitwig.com, des anciens de chez ableton qui vont sortir dans quelques temps une copie de live compatible linux.
Hitler apprend l'existence de bitwig studio

www.youtube.com/watch?v=0phA3t9qHNw&feature=player_embedded
Hitler apprend l'existence de bitwig studio
www.youtube.com/watch?v=0phA3t9qHNw&feature=player_embedded
signaler
pangmini
3

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
13 Juin 2012 à 09:11
http://www.filii.info/pclab.gif
http://www.filii.info/pclab.gif
signaler
vincislex
225

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Juin 2012 à 10:50
It's Done !!! J'ai acheté l'update vers Live 8.
Désolé de vous décevoir, Live 9 est loin de sortir : j'ai envoyé un mail à Ableton pour savoir ce qu'il en est. Live 8 a quasi 3-4 ans... aucun update important n'a eu lieu (juste des mises à jour - sans réelles nouveautés) et des dires même d'Ableton... il ne faut rien attendre avant des mois...
J'ai même posé la question par rapport à Bitwig et l'avenir d'Ableton. Ils m'ont assurés que tout va bien mais qu'ils préfèrent peu de mises à jour mais de qualité plutôt que des sorties régulières...
Cette promo à -33% à déjà eue lieu l'année dernière... tout comme d'autres remises ± importantes...
Pour info, j'ai acheté Live Intro à 99€ + 180€ maintenant pour passer à Live 8 cela fait 279€... la version "Intro" ne m'a donc coûtée que 10€. J'aime assez la politique tarifaire d'Ableton...
Et au passage je suis très satisfait de Live 8 qui tient la route et correspond assez bien à ma manière de travailler.
A+
Désolé de vous décevoir, Live 9 est loin de sortir : j'ai envoyé un mail à Ableton pour savoir ce qu'il en est. Live 8 a quasi 3-4 ans... aucun update important n'a eu lieu (juste des mises à jour - sans réelles nouveautés) et des dires même d'Ableton... il ne faut rien attendre avant des mois...
J'ai même posé la question par rapport à Bitwig et l'avenir d'Ableton. Ils m'ont assurés que tout va bien mais qu'ils préfèrent peu de mises à jour mais de qualité plutôt que des sorties régulières...
Cette promo à -33% à déjà eue lieu l'année dernière... tout comme d'autres remises ± importantes...
Pour info, j'ai acheté Live Intro à 99€ + 180€ maintenant pour passer à Live 8 cela fait 279€... la version "Intro" ne m'a donc coûtée que 10€. J'aime assez la politique tarifaire d'Ableton...
Et au passage je suis très satisfait de Live 8 qui tient la route et correspond assez bien à ma manière de travailler.
A+
It's happening now, not tomorrow
signaler
Mousin
336

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
13 Juin 2012 à 11:52
"ils préfèrent peu de mises à jour mais de qualité plutôt que des sorties règulières" mdr Ça n'a jamais été leur politique depuis la création de ce logiciel. Au contraire, Live a toujours brillé par des sorties régulières et innovantes, leur permettant de tailler des croupières aux tenors comme pt, cubase ou logic qui paraissaient intouchables. Cela leur a permi de prendre une avance dont ils bénéficient aujourd'hui ne serait-ce que par le soutien de ses fans. Mais ça ne sera pas éternel.
signaler
sinkmusic
2516

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
13 Juin 2012 à 21:36
Apparemment, ils ont changé les prix à la hausse !? ![]()
Les prix ne sont plus les mêmes qu'hier !? ![]()
éh ben j'attendrai Live9...
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org
signaler
Whiterabbit06
433

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
13 Juin 2012 à 22:39
Je ne sait pas si ca peut concerner la sortie imminante de bitwig studio,mais ce qui est sur ca a l'air d'envoyer pas mal ce daw.
Un live avec une vrai partie sequanceur qui a l'air fichtrement mieux foutu , faut voir...
Un live avec une vrai partie sequanceur qui a l'air fichtrement mieux foutu , faut voir...
signaler
drguet
465

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
13 Juin 2012 à 23:12 (modifié le 13 Juin 2012 à 23:30)
Hier l'upgrade de live vers live suite était à 160 et tout à l'heure à 107 euros, j'ai pris
signaler
azzo
147

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Juin 2012 à 22:20
copypasta !
+2 H!
+2 H!
Music is the greatest story ever told [azzo]
http://soundcloud.com/alexisazzo
https://www.facebook.com/beatandbreak
▶︎ My TB is Rich 303 | alexis azzo | This is Azzo (bandcamp.com)
signaler
- < Liste des sujets
- Charte