Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous qui utilisez Ableton pour de la musique électronique finissez-vous vos track ?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 306 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vous qui utilisez Ableton pour de la musique électronique finissez-vous vos track ?
Bonjour , Bonjour :lol:
Juste une petite question à ceux qui prod house , deep , techno ... sur ableton.

J'ai un gros problème depuis quelques années je me suis m'y à produire sous live. Mais même en progressant à chaque session petit à petit je me prend souvent la tête car je laisse un tas de projets qui n'aboutissent jamais.
Un soundcloud vide je possède... alors que je crois toujours à ma track au début puis à force de bosser dessus je me dis qu'elle n'est pas si térrible !

j'ai vraiment un problème sur le récul que j'ai face à mon travail après des heures et des heures de boulot.
Ou alors suis-je tout simplement pas encore ready ?

Merci de me répondre compatriotes !

Sam
2
pareil du coup je fais que du live
3
ça m'arrive aussi beaucoup ...c'est un peu le problème de créer plein de samples d'abord sans les agencer ..
on à tendance à se perdre..et avoir la flemme d'agencer :-D

Salu :)

 

4
J'ai aussi plein de projets sous Ableton qui n'ont pas abouti... mais c'est un autre problème: je travaillais toujours en one-shot et je passais sur un autre projet.

Si tu parviens à travailler longtemps tes compos mais que le résultat ne te plait toujours pas, alors peut-être que tu manques de recul. Fais écouter le résultat à des proches ou lance-toi et poste une première track sur soundcloud. Les retours t'aiderons surement.