Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2012 à 00:24:21Vous qui utilisez Ableton pour de la musique électronique finissez-vous vos track ?
Bonjour , Bonjour
Juste une petite question à ceux qui prod house , deep , techno ... sur ableton.
J'ai un gros problème depuis quelques années je me suis m'y à produire sous live. Mais même en progressant à chaque session petit à petit je me prend souvent la tête car je laisse un tas de projets qui n'aboutissent jamais.
Un soundcloud vide je possède... alors que je crois toujours à ma track au début puis à force de bosser dessus je me dis qu'elle n'est pas si térrible !
j'ai vraiment un problème sur le récul que j'ai face à mon travail après des heures et des heures de boulot.
Ou alors suis-je tout simplement pas encore ready ?
Merci de me répondre compatriotes !
Sam
Super Serge / Carlos C4
195
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/12/2012 à 13:45:25
pareil du coup je fais que du live
0
MR DENIS
853
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 26/12/2012 à 13:48:35
ça m'arrive aussi beaucoup ...c'est un peu le problème de créer plein de samples d'abord sans les agencer ..
on à tendance à se perdre..et avoir la flemme d'agencer
0
Salu :)
SlimGus
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 05/01/2013 à 12:06:23
J'ai aussi plein de projets sous Ableton qui n'ont pas abouti... mais c'est un autre problème: je travaillais toujours en one-shot et je passais sur un autre projet.
Si tu parviens à travailler longtemps tes compos mais que le résultat ne te plait toujours pas, alors peut-être que tu manques de recul. Fais écouter le résultat à des proches ou lance-toi et poste une première track sur soundcloud. Les retours t'aiderons surement.