Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion live7+bcr2000 : probleme assignation control change aux gain des clips audio....
bonjour,
je prepare un live et je voudrai assigner un numero de control change pour chaque potard de la bcr2000 et faire correspondre chacun au gain d'un clip

ex:
.live 7 en mode sesion
.je creé mes pistes (kick, snare,....synth1, synth2....) je depose mes differents clips dans les pistes adequat : les kicks, les snares, les synthes...etc
.dans la bcr je parametres les encodeurs rotatifs ( 1er encodeur =Control change 0, 2eme encodeur= control change1....)
.Dans live je clique sur l icone midi en haut a droite pour commencer l affectation des controles.
. je choisis le 1er clip et je selectionne le gain de clip (attention pas le volume de toute la piste mais uniquement celui du clip) et je tourne le potard de mon choix.
Dans live il prend en compte et je peux voir que le control change 0 agit sur le volume du clip....mais le probleme, c est que ce control change (donc ce potard) est affecté a tout mes clips audio??????

Alors que je souhaite avoir un control change different par fader de gain de clip, je me retrouve avec le meme pour tous
comment faites vous?
je ne veux pas assigner le volume de la piste (meme si cela fonctionne et qu il est possible d avoir un cc different pour chacune, j ai essaye ca fonctionne, mais je ne trouve pas cela pratique)

Comment procedez vous?
MErci
Warpboy@kagura lab...

[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 17:05:57 ]

2
Hello,
je ne sais pas si je suis clair dans mes explications,
en fait je voudais affecter un a un les potards de la bcr pour controler chacun des volumes des samples audios, le probleme etant que des que j en affecte un, il le prend en compte pour tous....

sniff...
Warpboy@kagura lab...