Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/01/2013 à 15:05:51comment BIEN utiliser le drum rack????
Salut à tous voilà je galère un peu avec le drum rack...
En fait dans le drum rack je dois avoir presque 20 pistes, avec un son sous forme de sample sur chacune (des kicks différents, plusieurs snare....) et aussi un compresseur et des effets sur chaque piste!
Du coup ça me bouffe beaucoup de cpu et c'est un peu l'usine à gaz à utiliser!!
Comment faire pour simplifier ça???
Comment avoir moins de pistes et par exemple utiliser le meme compresseur pour tous mes sons de kicks....
Merci de vos conseils!!
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 31/01/2013 à 13:22:05
Up
0
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/02/2013 à 16:12:08
Ma question n'est pas claire, ou y a personne pour m aider????
0
gogoldorak
1240
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/02/2013 à 20:24:39
Bon, je teste une nouvelle technique: dans le drumrack, je glisse le sampler et dedans je mets plusieurs kicks, je glisse un 2° sampler sur une autre note du drumrack, ou je mets plein de snare.....
Ensuite, je les répartis dans chaque chaîne de sélection.
Pas mal non???