Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2013 à 11:27:31help ! clips a - 18db qui par moment très bref clip dans le rouge
Gros probleme , a chaque fois que je charge un nouveau clip dans les scènes , fader tjr a - 18db , lors des premières lectures le clip se met a "cliper" dans le rouge de façon très bref jusqu'a + 24 db ." TAAK " "TAAK" Mes oreilles apprécient moyens , quelqu'un a déjà eu se problème ???
sa le fait surtout lors des deux trois premières lecture de la boucle , après plus rien .et les boucles sont a 0db a la base
0
brieuc.m
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 31/01/2013 à 23:47:50
et pas un vsti ou master avec un delay compresser ?
0
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 01/02/2013 à 20:59:48
ha si certaines ont un delay d'ableton avec des automations aussi
0
brieuc.m
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 02/02/2013 à 01:10:36
Désactiver ça donne quoi ?
0
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 02/02/2013 à 11:34:29
c'est pareil , la j'ai enlever tous les effets sur les pistes , sa clip encore
0
brieuc.m
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 03/02/2013 à 10:11:52
Ajoute un limiteur sur la piste qui pose problème et pour le réglage tu règle le seuil pour qui travail sur la pointe du plus 12 . Vérifie aussi la velociter des notes à tout hasard .
Tu verras si tu toujours le problème sur un projet vierge . Si ça continue tu devra te tourner vers la carte son , marque mode et accessoire annexé de celle ci. Dit moi quoi .
0
guillaume G
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
10Posté le 04/02/2013 à 16:29:33
je vais essayer avec un limiteur sur toutes les pistes , par contre sa le fait pas sur un nouveau projet ,mais des que je commence a avoir beaucoup de clips qui s'enchaine sa bug . la carte son est celle d'une xone 4D . Merci de répondre a l'appel