Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet help ! clips a - 18db qui par moment très bref clip dans le rouge

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 754 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion help ! clips a - 18db qui par moment très bref clip dans le rouge
Gros probleme , a chaque fois que je charge un nouveau clip dans les scènes , fader tjr a - 18db , lors des premières lectures le clip se met a "cliper" dans le rouge de façon très bref jusqu'a + 24 db ." TAAK " "TAAK" Mes oreilles apprécient moyens , quelqu'un a déjà eu se problème ???
2
Quel traitement sur la piste?
3
equaliseur d'ableton
4
sa le fait surtout lors des deux trois premières lecture de la boucle , après plus rien .et les boucles sont a 0db a la base
5
et pas un vsti ou master avec un delay compresser ?
6
ha si certaines ont un delay d'ableton avec des automations aussi
7
Désactiver ça donne quoi ?
8
c'est pareil , la j'ai enlever tous les effets sur les pistes , sa clip encore :(((
9
Ajoute un limiteur sur la piste qui pose problème et pour le réglage tu règle le seuil pour qui travail sur la pointe du plus 12 . Vérifie aussi la velociter des notes à tout hasard .
Tu verras si tu toujours le problème sur un projet vierge . Si ça continue tu devra te tourner vers la carte son , marque mode et accessoire annexé de celle ci. Dit moi quoi .
10
je vais essayer avec un limiteur sur toutes les pistes , par contre sa le fait pas sur un nouveau projet ,mais des que je commence a avoir beaucoup de clips qui s'enchaine sa bug . la carte son est celle d'une xone 4D . Merci de répondre a l'appel:bravo: