Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/11/2013 à 21:49:12osculator note, live ableton
Bonjour
J'aimerai utilisée un controler osc qui fonctionne avec Oscullator , pour modifier les notes midi dans live,
Je n'arrive ni a configurer Oscullator ni Live pour parvenir a cette configuration, seulement pour controller des boutons Midis
merci beaucoup
Benoit
Jan Tempa
373
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 19/11/2013 à 22:01:32
Pref Live dans les IN midi bien cocher Piste (les notes et clip) et Télec. (commande midi) voir aussi Sync (pour…je te le donne en mille la synchro si besoin de sync externe)
0
benoit.barbagli
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 20/11/2013 à 10:59:50
Ok merci , du coté de oscullator quel type d'envent faut t'il envoyer, pour un controller c'est control->MIDI CC
Pour les notes je voie Note: midi note, en value il y a picth bend , mais ca modifie la note que d'un ton comme le bouton de picth sur le clavier
merci
0
benoit.barbagli
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 20/11/2013 à 13:26:03
Quand tu dis cocher note dans les pref in du midi , tu vois ca ou?
Je n'ai que : piste, synch, telec
il faudrait enfait que le message osc , contrôle le parram midi , "key number"
merci
0
[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 13:51:41 ]