Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de CPU (Différent des autres)

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 383 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de CPU (Différent des autres)
Bonjour,

J'ai un prob depuis 2 jour. J'ai eu quelques soucis avec des virus tel que vuupc et d'autres et depuis mon cpu overload avec seulement quelques plugs (je ne sais pas si le rapport est direct ou non mais les problèmes sont la depuis l'infection). Juste avant cela je travaillais sur un projet assez lourd (plusieurs instances d'ozone, plusieurs vsti, pleins de plugs etc) et aucuns problème de cpu, et quand je le réouvre maintenant, c'est la guerre au cpu. Je précise que je n'ai rien changé au préférences style la taille de mémoire tampon etc.

J'ai une grosse config donc le problème ne viens pas du matos. Mon pc n'utilise pourtant que 10 pourcent de son CPU alors qu'ableton overload. J'ai aussi le dernier pilote de ma carte son donc ce n'est pas de la non plus.

Je ne veux pas commencer à devoir freeze des tracks, resampler tout le midi etc. Je n'ai pas acheté une grosse config pour devoir faire cela. Surtout que ça marchais il y a 2 jours.

Je pense m'être débarrassé de ces virus ou malwares avec Adwcleaner, mais le problème reste.

Je n'arrive plus à bosser, ça me rend fou..
Merci pour votre aide,

Max.
2
Personne ne sais m'aider??
3
?