Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Installation
Hi,
Je cherche réponses à mes questions sur le net, mais Nada!!!!
Je viens donc à vous pour la première fois cher Ableton's User:lol:
Voilà, je travaille sur un MacPro de 2006 depuis toujours et je pense investir début 2015 pour un autre Mac, une nouvelle carte son et surtout quitter ProTools pour Ableton.
Je visionne donc énormément de Tutos concernant Live, et j'ai à présent très envie de télécharger la démo.
- Seulement voilà:
Mon Mac actuel est en version 10.6.5, je crois que que la dernière version d'Ableton est compatible avec mon système et j'aurais aimer installer "Live" sur mon second Disque Dur qui me sert actuellement de stockage audio et autres. Pensez vous que cela peut poser quelques soucis ou pas du tout?:???:
Dans le cas où tout fonctionne, je pense vite "craquer" pour acheter le soft et me faire la main avant de changer tout mon système.
Ma seconde et dernière question donc, est de savoir si je vais pouvoir, dans un avenir proche, enregistrer une seconde fois "Live" sur Mon prochain Mac?
Merci pour vos réponses:bravo:
2
Hi,
Citation :
j'aurais aimer installer "Live" sur mon second Disque Dur qui me sert actuellement de stockage audio et autres. Pensez vous que cela peut poser quelques soucis ou pas du tout?:???:

Ben, je ne sais pas trop. Mais si le disque dur communique suffisament rapidement avec ton mac je dirais pourquoi pas.

Citation :
Ma seconde et dernière question donc, est de savoir si je vais pouvoir, dans un avenir proche, enregistrer une seconde fois "Live" sur Mon prochain Mac?

La licence standard de Live permet d'utiliser Live sur un seul ordinateur à la fois. Toutefois, le
serveur Ableton fournira deux autorisations mais tu ne devras utiliser Live que sur une
seule machine à la fois.

Bonne fin de journée

 

 

3
Merci à toi pour ces précisions:bravo: