Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/08/2014 à 19:01:58Drum mono et utility sur ableton
Bonjour,
Je quitte Battery3 de Native instrument pour me mettre sur ableton live.
Je crée mon beat avec un drum rack, et commence son mixage.
Mes samples son en stéréo,j'utilise utility pour les passer en mono pour pouvoir faire mes panoramiques.
Si je met utility dans le drum rack tous mes samples sont en mono mais pas la possibilité de faire mon panning, si je met utility sur chaque sample la je peu faire mes panoramiques.
se qui ve dire un plug utility pour chaque sample,
avez vous une autre solution ou c'est comme ça qu'il faut faire??
merci.