Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement d'ordinateur

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 428 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement d'ordinateur
Bonjour à tous,

me voilà nouveau parmi vous et je risque d'avoir besoin de votre expérience...

je vous explique tout: je viens d'acquérir un nouvel ordinateur plus puissant que le précédent (logique...), j'ai réussi è ré-installer ableton dessus mais au moment de l’authentification sur le site, Ableton me répond que mon S/N est déjà utilisé et ne me permet donc pas d'utiliser mon programme
pouvez-vous m'aider ? avez-vous une idée du pb ?

voici quelques infos sup:
programme Ableton live intro
déjà installé sur 1 PC
nouveau PC sous window 8.1
ancien PC HS donc récupération de données impossible

merci d'avance pour votre aide

Pierre
2
Il faut que tu contactes Ableton pour qu'ils te fournissent un nouveau numéro de série (et désactivent donc l'ancien)
3
merci pour ton retour,

je vais tenter ça en espérant que ce soit aussi simple
4
Salut,

Ableton DOIT te fournir un nouveau numéro de série vu que les données de ton ancien pc sont irrécupérables. ça se fait chez microsoft, donc il n'y a pas de raisons qu'un petit fournisseur (par rapport à microsoft) ne le fasse pas. Par contre, j'espère que tu avis fait une copie de sauvegarde de tes compos, sinon je pleure pour toi! :(((

[ Dernière édition du message le 16/02/2015 à 19:38:21 ]

5
je viens de leur envoyer un mail, je vous donnerai la suite des événements au fil de leurs avancés.

merci pour vos réponses
6
bonsoir à tous,

donc voilà le service client d'Ableton m'a répondu en moins de 24h et avec la solution en plus donc déjà ça mérite un bravo
ils m'ont mis un lien dans le mail pour télécharger directement une version mise à jour et déjà authentifiée par eux, je n'ai pas pu tout installer de suite mais maintenant c'est fait et tout fonctionne !!! à moi les joies de cet excellent programme

pour finir un grand merci pour vos réponses certes peu nombreuses mais efficaces et merci à audiofanzine pour ce site

bonne soirée

Pierre