Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème avec les multi-chaines de l'intruments rack

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 385 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème avec les multi-chaines de l'intruments rack
Bonjour à tous voici mon problème. J'ai programmer sur live9, à l'aide de l'instrument rack, 3 chaines du même instrument avec 3 presets différent. Le soucis c'est que je ne peut après moult tentatives de programmation,de tuto, sujet de forum et j'en passe par résoudre ce problème. Je souhaite changer de preset en cours de lecture du signal midi mais celui ci change bien mais pas en cours du signal, mais à la lecture d'une nouvelle sequence de signal est-ce normal ou ai-je oublier quelque chose dans la programmation. :???:

Voici une petite video que j'ai faite pour vous montrer plus précisément mon problème. En espérant trouver à l'aide de vos soin ^^ZE LUMIERE^^.
2
les informations de note midi (hauteur, velocité) sont données au début de la note. si tu changes de preset après que la note soit lancée il n'a plus rien de transmis a part l'aferttouch.
ça marcherait mieux avec plus de notes.

sinon plutôt que de mettre tes intrus sur 1 numéro de chaine tu étires leur zones (onglet chain) sur 127 et tu joues avec les dégradés (je sais pas comment ça s'appelle, il y une petite ligne au dessus de chaque zone qui permet de faire des fondus).
pour changer entre deux chaines ça marche bien, pour plus il faut que tu décides à qui sa zone.
pas facile d'être clair.:(

keep on fighting !

[ Dernière édition du message le 05/04/2015 à 16:51:55 ]