Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample sur Live + Push

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 453 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sample sur Live + Push
Salut,

J'espère ne pas créer ici de sujet useless mais voici tout de même ma question
J'ai fait, il y a peu l'acquisition d'un Push, superbe bête, je la trouve idéale comme lampe d'intérieure, elle éclaire vachement bien mon appartement, et ça clignote à donf quand j'appuis sur tout les boutons
Vous l'aurez compris je suis un énorme manche (je ne parle pas des dimensions mon appareil reproducteur) et une question me tarode le bulbe rachidien
Quoi ça qu'c'est que ce p'tit truc tout rikiki
Je ne parle ici toujours pas des dimensions de mon appareil reproducteur, mais de la bibliothèque de sample que je trouve minuscule, or : problème
Je suis un utilisateur débutant des logiciels de son (Cubase et Live) et mon travail de composition se repose encore beaucoup sur l'exploration et l'arrangement des samples que je trouve dans ma bibliothèque, la faute à mon absence (temporaire je l'espére, mais n'en demeure) totale de talent avec ces tas des ferrailles et de fil électrique que je préfère démonter afin de fabriquer des sculptures d'art contemporain très prisé dans le milieu des moines bouddhistes collectionneurs d'art de Katmandou

Bref.

Du coup, la question que j'ai pas encore posé est la suivante : Comment que j'peux faire (si c'est réalisable) pour obtenir (sans péter mon PEL) une bonne grosse quantité de sample et les balancer (sans trop m'péter l'coc6) dans mon Push, histoire de bien épater mon public adoré composé de ma maman , de mon papa, et de ma grande tante Bertille accompagné de son teckel kolkhozien Edmond Poutine


J'vous remercie bien pour l'aide que vous apporterez à ma cause , en vous joignant par la même occasion l'adresse mail avec laquelle vous pouvez procéder à un virement paypal directement sur mon compte bancaire, pas la peine de mettre la somme dans le petit cadre prévu à cette effet, contentez vous de signer,je m'occupe de tout le reste :
glisseunepintade@wanadoo.galaxy

Ich mage Reifen zu essen Ja, Aufwiederzen Kamarad
2
Salut

Tu as des sites où tu peux trouver des tas de samples gratuit, et si tu veux mettre un peu la main à la poche (dsl je te signerai pas de cheque), tu peux trouver des samplepacks dans tout un tas de style sur loopmasters.com.

3
J'ai pas mal écoulé looperman aujourd'hui (ou un truc du genre), la récolté est plutôt bonne, mais vraiment longue, peut-être que je suis juste casse pied ahahah la version complete de live propose plus de sample mais bon, j'imaginais l'achat d'une bibliotheque "à part" moins onéreuse que celle d'un logiciel complet et me recherches ne von,t pas dans ce sens

y a plus qu'à mettre les mains dans le cambouis osti d'cawliss

merci tout de même l'ami
(et dommage pour le chèque)