Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sample sur Live + Push

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 453 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sample sur Live + Push
Salut,

J'espère ne pas créer ici de sujet useless mais voici tout de même ma question
J'ai fait, il y a peu l'acquisition d'un Push, superbe bête, je la trouve idéale comme lampe d'intérieure, elle éclaire vachement bien mon appartement, et ça clignote à donf quand j'appuis sur tout les boutons
Vous l'aurez compris je suis un énorme manche (je ne parle pas des dimensions mon appareil reproducteur) et une question me tarode le bulbe rachidien
Quoi ça qu'c'est que ce p'tit truc tout rikiki
Je ne parle ici toujours pas des dimensions de mon appareil reproducteur, mais de la bibliothèque de sample que je trouve minuscule, or : problème
Je suis un utilisateur débutant des logiciels de son (Cubase et Live) et mon travail de composition se repose encore beaucoup sur l'exploration et l'arrangement des samples que je trouve dans ma bibliothèque, la faute à mon absence (temporaire je l'espére, mais n'en demeure) totale de talent avec ces tas des ferrailles et de fil électrique que je préfère démonter afin de fabriquer des sculptures d'art contemporain très prisé dans le milieu des moines bouddhistes collectionneurs d'art de Katmandou

Bref.

Du coup, la question que j'ai pas encore posé est la suivante : Comment que j'peux faire (si c'est réalisable) pour obtenir (sans péter mon PEL) une bonne grosse quantité de sample et les balancer (sans trop m'péter l'coc6) dans mon Push, histoire de bien épater mon public adoré composé de ma maman , de mon papa, et de ma grande tante Bertille accompagné de son teckel kolkhozien Edmond Poutine