Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [BKFR] -25% sur tous les logiciels Ableton

• 40 réponses
  • 16 participants
  • 6 896 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [BKFR] -25% sur tous les logiciels Ableton
La promo chez Ableton concerne tous les logiciels, qui sont vendus à -25% jusqu’au lundi 30 novembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai trouvé, c'est push 3 ! ;)
push3.jpg

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 15:44:39 ]

12
dernière chance alors pour moi ;)
ableton suite offert avec push 2 ( il avait fait la même à la sortie de push 1 )
13
14
Non : ça n'a rien à voir avec Push. Ce n'est même pas une offre d'Ableton. Mais Ableton est partenaire.

En outre, il faudrait vraiment être neuneu pour faire une réduction sur un truc comme Push 2 qui vient de sortir et qui se vend très bien pour l'instant sans avoir besoin d'actionner un levier marketing.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

15
En gros, on fait refroidir la carte bleue jusqu'à demain.
16

Citation de : Los Teignos

Je dis ça, je dis rien mais si vous êtes intéressé par Live, vous feriez bien d'attendre une grosse annonce demain, peut-être la plus grosse de ce Black Friday.

Rooo le teasing!!!! 

je n'achète pas le bundle soundtoys donc? icon_mdr.gif

17
Oui, je pense que c'est judicieux. Je ne dis pas que l'annonce de demain intéressera tout le monde mais il est possible que certains regrettent d'avoir acheté autre chose.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

18
Citation :
je n'achète pas le bundle soundtoys donc? icon_mdr.gif

Attends demain et tu jugeras ce qui est le mieux pour toi.

19
Citation de benscar :
J'ai trouvé, c'est push 3 ! ;)
push3.jpg

de toute beauté !

:-D:-D
20
La promo de 25% sur une licence MAX 7 ?
Touché ?
Coulé ?