réactions à la news [BKFR] -25% sur tous les logiciels Ableton
- 40 réponses
- 16 participants
- 7 085 vues
- 16 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
gerbil
Edenys
Je dis ça, je dis rien mais si vous êtes intéressé par Live, vous feriez bien d'attendre une grosse annonce demain, peut-être la plus grosse de ce Black Friday.
Le message le plus énigmatique du mois ! Vivement Push 2 ! Ah, hein, quoi !?
Dans ce cas, une vraie version de Live sur iPad ? Les paris sont ouverts !
rogercag
Je dis ça, je dis rien mais si vous êtes intéressé par Live, vous feriez bien d'attendre une grosse annonce demain, peut-être la plus grosse de ce Black Friday.
Toxikalien
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
Anonyme
unTIL BEN
Hiyasta1
Je ne pense pas, après le Push2...
Moi je viens de passer au Push1 (le nombre d'annonces a permis de le toucher à peuchère) et ça change la vie !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
unTIL BEN

[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 15:44:39 ]
Anonyme
ableton suite offert avec push 2 ( il avait fait la même à la sortie de push 1 )
unTIL BEN
Los Teignos
En outre, il faudrait vraiment être neuneu pour faire une réduction sur un truc comme Push 2 qui vient de sortir et qui se vend très bien pour l'instant sans avoir besoin d'actionner un levier marketing.
unTIL BEN
Fruit Rouge
Citation de : Los Teignos
Rooo le teasing!!!!
je n'achète pas le bundle soundtoys donc? ![]()
Los Teignos
Los Teignos
je n'achète pas le bundle soundtoys donc? icon_mdr.gif
Attends demain et tu jugeras ce qui est le mieux pour toi.
rogercag
J'ai trouvé, c'est push 3 !
de toute beauté !
Matakao
Touché ?
Coulé ?
Los Teignos
Ca vous évitera de fantasmer sur du vent.
[ Dernière édition du message le 26/11/2015 à 15:58:44 ]
rogercag
Fruit Rouge
Citation de : Los Teignos
Citation :je n'achète pas le bundle soundtoys donc? icon_mdr.gif
Attends demain et tu jugeras ce qui est le mieux pour toi.
J'avais prévu d'attendre pour voir mais merci pour le tuyau! c'est sympa de donner ce genre d'insight aux membres c'est appréciable et apprécié.
Hors sujet :
J'ai une pub sur la page pour ISIS l'Institut Supérieur de l'Image et du Son, les pauvres en ce moment leur nom doit pas faire beaucoup vendre(vaut mieux en rire)
unTIL BEN
Matakao
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2