Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Echantillon offline

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 12 834 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Echantillon offline
Après avoir enregistrer plusieurs pistes et les avoir écouter, il suffit que je redémarre live (en ayant sauvé le projet bien évidemment) et toutes mes pistes affiches "échantillon offline". Les fichiers sont illisible même part une application tierce (vlc...). Alors qu'ils fonctionnaient tous très bien pendant la session. Une fausse manip ou?
2
Lance ton gestionnaire de fichier. Et fais une recherche auto dans ton dossier de projet. Ça fonctionne ?

Pour en savoir plus sur Ableton : Ma chaine Youtube

Des instruments et des news : Page Facebook

Pour en savoir plus : Site internet

Stage Ableton MAO : Stages

Good music  

3
Je ne comprends pas ta phrase.
Quel gestionnaire de fichier ? Quel dossier de projet ?
Depuis le gestionnaire Windows ou Ableton ?
4
Depuis Ableton évidement

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 30/06/2018 à 07:45:14 ]

5
Bonjour, j’ai exactement le même problème, J’ai un petit souci avec ableton live 9 suite,
Je me rends compte que lorsque je souhaite réouvrir un projet ableton sur lequel je travaille et que j’ai déjà enregistrée la voix, quand je l’ouvre à nouveau la voix a disparu et il y a marqué à la place « échantillon offline »
Du coup à chaque fois que je travaille sur une musique et que ma voix est enregistrée je suis obligée de suspendre l’activité de mon mac (et de ne jamais fermer mon projet live) parce que si je l’eteint et que j’ouvre à nouveau mon projet je suis presque sure de voir marqué échantillon offline partout!
Du coup à partir du moment où je souhaite enregistrer la voix je ne peux jamais quitter le projet sur lequel je travaille, je dois toujours le laisser ouvert (et donc l’ordi en veille):((
Est ce que vous avez réussi à résoudre le problème ?

6
J'ai eu exactement le même problème, et j'vais vous dire comment je l'ai résolu.
Faut aller dans "Affichage", "Gestionnaire de Fichiers", puis à droite on a une fenêtre ouverte avec écrit "Le Set Live Actuel est ..." puis juste en dessous écrit "Gérer le set". Cliquez dessus.
Après ça, y'a "fichiers manquants", cliquez dessus aussi, et là ça vous montre quels pistes/fichiers sont offline. Une fois devant ça, y'a plus qu'à ouvrir votre dossier dans votre ordi qui contient le fichier, prendre le fichier en question, et le glisser sur le fichier manquant (dans la petite fenêtre à droite toujours). Et là c'est tout bon, y'a pas toutes les modifs de son à refaire,tout revient à la normale ;)