Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Ableton vous enseigne la musique en 50 leçons

• 16 réponses
  • 14 participants
  • 2 827 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Ableton vous enseigne la musique en 50 leçons
Ableton profite de tous les outils offerts par le web aujourd’hui pour permettre au débutants d’apprendre les bases de la musique gratuitement.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de slave1802 :
J'ai pas trouvé la version française...

Vous ne connaitriez pas un site pour apprendre l'anglais gratuit ? icon_facepalm.gif

Clik droit et "traduire en francais" ... :-D

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .

[ Dernière édition du message le 13/05/2017 à 16:22:43 ]

12
Merci audiofanzine pour ce super tuto d'ableton live.ça va m'aider à mieux comprendre les bases de la musique et à mieux structurer mes morceaux car je me prenais trop la tête pour composer :bravo:.

yoyo

13
Franchement, ca vaut le détour ce petit tuto pour les débutants ! C'est clair, les exemples musicaux sont variés et de bon gout. La programmation du site est de premier ordre aussi ! Tous les modules répondent nickel, c'est super stable (et pourtant j'utilise Opera). :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

14
Vraiment sympa pour les tout débutants. Dommage en effet que ce ne soit pas en french, mon fils aurait kiffé.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

15
Je suis toujours épaté par la capacité d'Ableton d'aller droit à l'essentiel.. pour débutants, surement, mais tous les aspects sont abordés de manière claire et synthétique. A l'exception tout de même (assez étonnant de leur part) de tout ce qui est design sonore et instrumentation. Pour le reste, quelqu'un de doué et créatif pourra quasiment s'en contenter et peut-être faire mieux qu'un "non débutant" abreuvé jusqu'à overdose de tutoriaux sur YouTube...
16

franchement ca permet de bien s'amuser au bureau avec les petits sequenceurs dans son navigateur  ;-)

je dis ouiiiiiiiiii !

et stylistiquement parlant, on va de Daft punk à Joy Divsion en passant par kraftwerk donc c'est tres large

[ Dernière édition du message le 15/05/2017 à 15:55:17 ]

17
je trouve ça très intéressant, pour moi qui suis autodidacte, ça permet de remettre certaines pendules à l'heure....