Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ableton

Contrôleur pour Ableton Live pour la scène ?

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 282 vues
  • 2 followers
Contrôleur pour Ableton Live pour la scène ?
Bonjour, que me conseillez-vous pour contrôler mes pistes Ableton Live pour la scène ? je voudrais des faders pour les volumes (de préférence motorisé) et des potars pour les fréquences ... et de quoi muter certaines pistes ... Faut-il coupler deux contrôleurs ou consoles ?
Merci beaucoup, bonne journée
Et pourquoi pas le Push 2 ?

Il fait tout cela et bien plus encore.

Saka    X32experience.canalblog.com

Oui mais j'aime bien avec de vrais potars et faders ... pour chaque piste ... c'est un peu vieillo comme vision ?
Citation de Selectro :
Oui mais j'aime bien avec de vrais potars et faders ... pour chaque piste ... c'est un peu vieillo comme vision ?

Si tu veux des faders, c'est sur que le Push n'en a pas.
Par contre les potars du Push conviennent très bien pour mixer les pistes.

Prend le Novation Launch Control XL MK2 alors, tu auras tous les faders et potars nécessaires.

https://www.thomann.de/be/novation_launch_control_xl_mk2.htm?ref=search_rslt_live+controller_405308_8

merci, sais-tu si on peut en coupler deux pour avoir 16 pistes ?
Citation de Selectro :
merci, sais-tu si on peut en coupler deux pour avoir 16 pistes ?

Logiquement ça devrait être possible puisque Live accepte plusieurs contrôleurs simultanés.

Sinon tu peux te déplacer dans les pistes avec les touches gauche et droite.

ok super, merci mais j'ai donc une question : si je me déplace à droite par exemple, les faders et potars ne vont pas bougés avec mon déplacement ... comment live peut-il suivre cela si la surface Novation n'est pas motorisée ?