Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je viens d'acheter mon albeton live 10 suite et j ai aucun son qui ne sort.

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 453 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je viens d'acheter mon albeton live 10 suite et j ai aucun son qui ne sort.
Bonjours je suis sur un windows et je viens de m'acheter mon ableton live 10 suite. J'avais le ableton live 9 fourni lors de l'achat de launchpad, mais ne pouvant réaliser tout les projets comme je le voulais j'ai décider d'acheter le ableton supérieur, mais au final je n'ai aucun son qui ne sort de mon ordi lorsque j'appuis sur mes pads. J'ai bien les leds qui s'allume comme il le faudrait mais je n'ai pas le son pouvez vous m'aider.
2
Fais une capture d'écran de ta session avec les I/O affichés, une capture d'écran des préférences audio, et on verra le pblm. ne t'inquièe pas en tout cas.
3
Déjà merci de m'aider. Mais je suis au regret de vous dire étant un débutant que je ne sais pas ce que son mes I/O. Mais pour mes préférence audio les voici ableton-2193592.jpg
ableton-2193594.jpg
4
dans tasession en mode clip tu as une petite icone IO à coté du mixer, tu l'alumes et tu verras les options de routing, fais une capture d'ecran de ta session comme ça
5
Voici ce que tu veux je suppose. Et merci encore de m'aider.ableton-2194363.jpg
6
une capture d'écran*
là on voit pas grand chose...
avec une capture d'écran générale de ta session y'a moyen d'avoir + d'infos.
Mais bon là j'ai deja une petite idée.
7
ableton-2195508.png
8
Je sais pas si sa te va j'espère.
9
il faudrait que tes pistes soient en auto, après c'es tassez basse résolution donc je 'narrive pas trop à lire.
check aussi si la tonalité test marche dans les preferences audio.
aussi tu peux telecharger asio4all qui est un driver windows dedié à l'audio https://www.asio4all.org/ ça sera plus pro que le driver windows de base.